Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Roberta Vinci • Brisbane 2017

64
7
65
0
0
7
64
7
0
0
10% (3)
90% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce Score oO
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enregistre ce lien, tu trouveras toujours tout 😕 :http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Franchement merci aux deux joueuses, je me suis régalé. De loin le meilleur match de ce début de saison. Du bon tennis (excellent dans le dernier TB!!) et un drama tellement epic.

Bravo à Roberta, j'espère qu'elle trouvera de l'énergie pour son prochain tour ^^
Et pauvre Kateryna, horrible pour elle :/
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La rapidité ! Bravo TT !
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Quelle nouveauté ?
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le mental et la solidité font tout. La preuve avec ce match. Vinci joue propre, fait très peu de fautes directes, joue intelligemment, et voilà !

Elle bat une joueuse puissante, qui n'a pas réussi à canaliser son mental et son énergie, qui a joué en pointillés alors qu'elle était devant....

David bat Goliath

In-cro-yable

Toutes ces doubles-fautes. Truc de malade. Bondarenko pouvait gagner 10 fois le match et elle lui a donné....

Bravo à Vinci d'avoir serré le jeu, élevé le niveau et d'être remontée de malade....
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava Roberta... score de oufffff
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Duo de choc Lm/GoM rpz
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Enorme ce nouveau "truck" , merci TT un plaisir de voir de jour en jour cette amélioration :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai pas trop compris non plus ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jeu blanc, bon..
On gagne ce TB Roby?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel point, wow! Dommage que ça se finisse sur une faute.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ouiiiiii
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yasssss :D
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
JE-N'EN-REVIENS-PAS

COMPLÈTEMENT DINGUE
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Yessss, bravo, super Roberta, dommage pour Kateryna qui a tout donné.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Dans la douleur mais c'est gagné ..BRAVO Roberta :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cool Roberta :D
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Bravo aux deux joueuses ! beau match ! Incroyabe vinci ! Menée 5/1 au troisième, elle reste concentrée, lâche rien et gagne le match ! Chapeau bas !!!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Lesia :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Robby :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Roberta :)
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Forza Roberta ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Roberta
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tsurenko forfait, malade.
Vinci affrontera Kateryna Bondarenko [LL]
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le court est bel et bien diffusé, première fois en WTA :)
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Un lien?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déjà un break pour Bondarenko..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce fail oups
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Merci beaucoup! Tu va pas me faire une erani?
Afficher plus