Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Caroline Wozniacki • Dubaï 2017

1% (3)
99% (305)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui pas vu le match contre Sabalenka mais j'ai vu que c'etait un match assez serré qu'elle a finit par gagner ^^

que ce doit etre frustrant tout de meme d'avoir de telles qualités de jeu et de finalement pas totalement capitaliser dessus 😊 elle aurait vraiment pu avoir une meilleure carriere 😊 cette joueuse ^^
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle est jolie tout court :)
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le fair-play façon Wozniacki, on aime :p
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui c'est ce que je me suis tjs dit.. elle a de quoi faire de jolies perfs, etre une bonne top 50. Mais ca coince souvent
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bande d'hérétiques !!
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
ALLEZ Katerina ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non c'est pas magique c'est une catastrophe Rodow :'(
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Quelle plaie tous ses MTO Oo
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était sympa, bravo Caro :D
Ça met un terme à une belle journée à Dubai :)
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Caro, tu gagnes ce match pour retrouver encore (et sûrement ) Aga au tour suivant.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Caroline ;)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro ! :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Caroline !! 😀 ♥
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Caro :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Caro :)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Caro :D
Pitié, on gagne le tournoi :'(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On va en final Caro stp
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On va en finale Caro..
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Caro, largement faisable.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Qu'est ce qu'elle est dure a jouer sur dur Bondarenko 😊 quand elle joue en cadence des deux cotés c'est du brutal xD
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Heureusement qu'il y a toutes ses fautes qui emaille son jeu ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bellis est à peine mieux classée que Wang et Bondarenko, et en dessous de Sevastova, on se calme :p
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Si Caro perd, on a soit Bellis, soit Bondarenko, soit Wang, soit Sevastova en finale... Horreur / malheur
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Les matchs de Kate se ressemblenet souvent je trouve Margaux, souvent un premier set ou elle est en mode God, ensuite gros coup de mou au deuxieme, elle se reprend ensuite au troisieme mais ca lui a pompé(oups) tellement d'energie mentale qu'elle perd souvent au finnish 😊 cf Beck a l'uso ^^
1
didinou
didinou • 2 abonnés
No comment
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah je m'absente deux sec, je reviens je me dis cool elle a débreaké.. et paf break encore.

et pas faux JD. Bon ca a pas fait ca contre sabalenka. mais cest vrai que c'est ssez fréquent!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
0/40 et prendre 5 points d'affilés, c'est pas bon ca kate!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Euh à 5/2 elle peut pas attendre la fin du set pour le mto sérieux ?
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
ELLE a un joli sourire Katya ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On comprend rien..
par contre ils se marrent pour une pauvre blaguouze à l'arbitre^^
1
Afficher plus