Oui pas vu le match contre Sabalenka mais j'ai vu que c'etait un match assez serré qu'elle a finit par gagner ^^
que ce doit etre frustrant tout de meme d'avoir de telles qualités de jeu et de finalement pas totalement capitaliser dessus 😊 elle aurait vraiment pu avoir une meilleure carriere 😊 cette joueuse ^^
Les matchs de Kate se ressemblenet souvent je trouve Margaux, souvent un premier set ou elle est en mode God, ensuite gros coup de mou au deuxieme, elle se reprend ensuite au troisieme mais ca lui a pompé(oups) tellement d'energie mentale qu'elle perd souvent au finnish 😊 cf Beck a l'uso ^^
que ce doit etre frustrant tout de meme d'avoir de telles qualités de jeu et de finalement pas totalement capitaliser dessus 😊 elle aurait vraiment pu avoir une meilleure carriere 😊 cette joueuse ^^
Ça met un terme à une belle journée à Dubai :)
Pitié, on gagne le tournoi :'(
et pas faux JD. Bon ca a pas fait ca contre sabalenka. mais cest vrai que c'est ssez fréquent!
par contre ils se marrent pour une pauvre blaguouze à l'arbitre^^