Elle a donc perdu parce que Makaka a demandé un MTO? 😆 xD Bah c'est dire le niveau mental de la Slovaque pour partir en vrille alors.
Elle a pas joué le 1st set, elle a joué la moitié du 2nd set. Et dans le 3rd set elle a pas été capable de profiter des erreurs de Maka. Aucune stratégie.
Elle aurait pu gagner, comme elle aurait pu perdre en 2sets. Ciboulette a aucune régularité. Aucun scandale. Elle passe d'une chèvre à une bonne joueuse comme on avance d'un pas.
Makarova n'a manqué qu'une seule 2e semaine de GC sur DO depuis 2013 (L'année dernière à l'USO quand elle a perdu au 1e tour contre Serena) c'est impressionnant
J'aime pas ce x2 qui sort de nulle part... Il ne doit pas être là pour rien connaissant TT et ses infos secrètes 😛 Bon plus sérieusement allez Domi ça devrait aller !!! :)
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201701202119767807045" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kCPgxK_TFjVEIxTCxlqKpQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201701202119767807045");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/46698f4dc2234b1eac7d3e3e85a31d14.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/5uvOqA_vn1IGnHOVgX6yMw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/46698f4dc2234b1eac7d3e3e85a31d14.jpg");return false;" class="forum_img" />
Elle a pas joué le 1st set, elle a joué la moitié du 2nd set. Et dans le 3rd set elle a pas été capable de profiter des erreurs de Maka. Aucune stratégie.
Elle aurait pu gagner, comme elle aurait pu perdre en 2sets. Ciboulette a aucune régularité. Aucun scandale. Elle passe d'une chèvre à une bonne joueuse comme on avance d'un pas.