Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Ekaterina Makarova (retired) • Stuttgart 2017

95.7% (286)
4.3% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui tous derrière anett :)
6
clegen
clegen • 229 abonnés
Masha :D
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quest ce que c lourd les gens qui continuent a parler des cris de sharapova quinze ans apres .. on peut ptet parler dautre chose non ?? Franchement jvais finir par me decouvrir fan de sharapova, ds les deux matchs depuis sa reprise je vois enormement de choses qui me plaisent. Indeniablement je suis content quelle soit de retour !
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Ekaterina :)
4
bobob
bobob • 39 abonnés
Come on Masha!! :D
4
orly
orly • 3 abonnés
GO maria
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ca risque d'être plus compliqué qu'aujourd'hui, mais pas infaisable... Go ^^
4
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Ekaterina
4
Gladiator1
Gladiator1 • 2 abonnés
Tu sais ce qu'il te reste à faire ma chère Makarova! ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Beurk
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Marakova, fais taire les rageux !


C'est Makarova. ^^
4
KBT
KBT • 1 abonnés
Jojo951-> j'aimerais tellement un petit sharapova kvitova ( d'ailleurs quelqu'un sais Quand elle revient Petra ?)

Je préférerais une rencontre face à Nadal plutôt ! Ça aurait déjà plus de gueule !
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Le salut va venir de la tchèque Marketa Vondrousova ! En voilà une qui à 17 ans mériterait des WC !
4
kiki roucoucou
kiki roucoucou • 2 abonnés
Kiki vient voir jouer sa copine maria ^^
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Bon j'ai remis le son pour le dernier jeu, erreur. Quelqu'un qui hurle comme ça en jouant devant moi je lui fais bouffer la balle.
4
Vasari
Vasari • 8 abonnés
En fait, ce qui différencie Sharapova des autres joueuses c'est l'envi, même si elle est dominée dans le jeu, elle peut battre tout le monde parce qu'elle a plus de motivation.
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
@raphael t'as beau être fan de cette joueuse mais moi je trouve ses cris complètement démesurés et irrespectueux pour ses adversaires, très surpris qu'on aie pas légiféré la dessus.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Kerber n'a pas besoin de Maria pour dégager du top 5 !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kiki a autant de chances contre maria vu son style de jeu je pense..

déçue pour kate.. et déçue pour moi qui vais devoir endurer du sharap un peu plus longtemps^^
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Davai Masha :D
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime tellement les deux ❤️❤️ Davai Masha quand même !! :D
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ekaterina ! ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez kate, on rend service à l'humanité!
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
En attendant ekat faut pas qu'elle se loupe sinon elle va s'en vouloir d'avoir rater le break sur une faute comme sa
3
Loic Trumeau
Loic Trumeau • 4 abonnés
Maria Sharapova a suffisamment payé .... ca fait plaisir de la revoir
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ne jamais dire jamais ;)
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
2 tours sont largement suffisant. A Anett d'avoir la tâche de nous en débarrasser.
3
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Elle manque de jus maria. Faut po croire à son retour elle va se remettre à battre tous le monde
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Maria ^^
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Davaï Masha, on continue !!!
2
Afficher plus