Quest ce que c lourd les gens qui continuent a parler des cris de sharapova quinze ans apres .. on peut ptet parler dautre chose non ?? Franchement jvais finir par me decouvrir fan de sharapova, ds les deux matchs depuis sa reprise je vois enormement de choses qui me plaisent. Indeniablement je suis content quelle soit de retour !
En fait, ce qui différencie Sharapova des autres joueuses c'est l'envi, même si elle est dominée dans le jeu, elle peut battre tout le monde parce qu'elle a plus de motivation.
@raphael t'as beau être fan de cette joueuse mais moi je trouve ses cris complètement démesurés et irrespectueux pour ses adversaires, très surpris qu'on aie pas légiféré la dessus.
C'est Makarova. ^^
Je préférerais une rencontre face à Nadal plutôt ! Ça aurait déjà plus de gueule !
déçue pour kate.. et déçue pour moi qui vais devoir endurer du sharap un peu plus longtemps^^