Maria est forcément qualifiée ^^
Si elle gagne en 2 : 1. Maria 2. Radwanska
SI elle gagne en 3 : 1. Maria 2. Flavia
Si Flavia gagne : 1. Flavia 2. Maria
Alors.... ça fait juste 100 fois que je vous demande très gentiment de cesser d'écrire en italien (puisque nous sommes sur la version française du site...................CQFD). Malgré mes nombreuses suppliques vous continuez.
Vient un moment où j'arrête simplement de demander.
Je le dis, je le répète et je le maintiens....Sur un site français, on parle français, c'est une simple question de respect envers tous les membres.
Si vous vous parler Italien, libre à vous de le faire en mp ou sur vos murs. Mais pas sur les feuilles de match.
Je regrette très sincèrement de devoir en arriver à supprimer vos messages :(
Si elle gagne en 2 : 1. Maria 2. Radwanska
SI elle gagne en 3 : 1. Maria 2. Flavia
Si Flavia gagne : 1. Flavia 2. Maria
Vient un moment où j'arrête simplement de demander.
Je le dis, je le répète et je le maintiens....Sur un site français, on parle français, c'est une simple question de respect envers tous les membres.
Si vous vous parler Italien, libre à vous de le faire en mp ou sur vos murs. Mais pas sur les feuilles de match.
Je regrette très sincèrement de devoir en arriver à supprimer vos messages :(