Je viens d'entendre qu'il n'y a pas de hawk eye à Wuhan cette semaine à cause d'un accident "mystère" et mortel d'un technicien du hawk eye. Du coup toute l'equipe du Hawk eye a quitté Wuhan.
Jeu et 2EME MANCHE BARBYYYYYYYYYYYYY!! Allez la ENCORE ! va chercher ce match championne, t es au dessus aujourdhui tu peux allez le prendre, c est faiblard en face!
Come on Mash' !! :D