"d'ailleurs elle gagne plus d'argent que Serena, elle pourrait arreter et faire autre chose ELLE"
Oula Jean réveille toi stp si elle peut gagner 20 millions au lieu de 19 millions en carrière crois moi elle se gênera pas 😉 (chiffre au pif juste pour l'image)
100% d'accord avec toi Jean Donge!
Si une fille peut montrer ce qu'est abnégation, c'est bien Maria. Elle est une championne hors paire. Revenir de nulle part pour arriver au sommet de la hiérarchie, alors qu'elle pourrait, au regard de ses revenus, s'en passer, c'est plus qu'admirable...
Toute les autres joueuses de son age n'ont pas ses revenus Julia, d'ailleurs elle gagne plus d'argent que Serena, elle pourrait arreter et faire autre chose ELLE, ce qui n'es pas forcement le cas des autres et le fait qu'elle continue malgré tout est respectable c'est tout ce que j'ai voulu dire et n'oublions pas LA JURISPRUDENCE KOURNIKOVA en la matière
Je voit pas en quoi c'est exemplaire d'encore jouer à 28 ans , la quasi totalité des joueurs ou joueuses jouene à cette âge là et plus on en a plus on en veut ;)
Elle a des échéances trop importantes Go Maria notemment la finale de la Fed cup , si elle peut elle jouera, on peut dire ce qu'on veut sur Maria Sharapova mais c'est un exemple de professionnalisme, ca fait des années qu'elle pourrait arreter le tennis vu ses revenus annexes et ses revenus publicitaires mais elle continue encore et toujours de jouer, et moi j'ai beaucoup de respect pour ca :)
Ohhh Non MARIA !!! :-( Fin de saison (2em moitié) bien compliquée.
en espérant de tout coeur , que Maria puisse assumer les importantes échéances de fin d'année : Masters; et la finale de Fed Cup !!
J'en ai marre, vraiment. Cette année a vraiment été horrible en terme de blessures et maladies, y'a eu que ça depuis février, horrible..
Arrête ta saison Maria, ça sert à rien d'aggraver quoi que ce soit et reviens en forme l'an prochain :(
Ca va etre tres chaud pour le Masters et la finale de la Fed cup, les russes comptent énormément sur elle 😕 mais moi j'y crois, ca avait l'air pas trop trop grave de visu :)
OUI d'ailleurs c'est a cause de cette haine de l'abandon qu'elle aggrave parfois certaines blessures , je me souviendrais toujours de cet open d'australie ou elle était arrivé jusqu'en finale avec une épaule en vrac :D
Oula Jean réveille toi stp si elle peut gagner 20 millions au lieu de 19 millions en carrière crois moi elle se gênera pas 😉 (chiffre au pif juste pour l'image)
Bon espérons que ce soit aussi peu grave que ce qu'elle laisse entendre..
Si une fille peut montrer ce qu'est abnégation, c'est bien Maria. Elle est une championne hors paire. Revenir de nulle part pour arriver au sommet de la hiérarchie, alors qu'elle pourrait, au regard de ses revenus, s'en passer, c'est plus qu'admirable...
en espérant de tout coeur , que Maria puisse assumer les importantes échéances de fin d'année : Masters; et la finale de Fed Cup !!
Arrête ta saison Maria, ça sert à rien d'aggraver quoi que ce soit et reviens en forme l'an prochain :(