Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Maria Sharapova • Wuhan 2015

61
7
1
0
0
7
64
2
0
0
1.1% (11)
98.9% (992)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bobob
bobob • 39 abonnés
Oh non :'(:'(
ND
ND • 312 abonnés
Because I'm happy ♪♫
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
:'(Masha
tom16
tom16 • 357 abonnés
"d'ailleurs elle gagne plus d'argent que Serena, elle pourrait arreter et faire autre chose ELLE"

Oula Jean réveille toi stp si elle peut gagner 20 millions au lieu de 19 millions en carrière crois moi elle se gênera pas 😉 (chiffre au pif juste pour l'image)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je vais pas m'en plaindre ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
JD a raison, ça fait longtemps que Maria ne gagne plus grand chose ...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien barbo ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
"Sharapova: Felt pain in her left forearm at the start of the 2nd set. Singapore & Fed Cup are priorities. Didn’t make sense to take risk."

Bon espérons que ce soit aussi peu grave que ce qu'elle laisse entendre..
oli78
oli78 • 91 abonnés
100% d'accord avec toi Jean Donge!
Si une fille peut montrer ce qu'est abnégation, c'est bien Maria. Elle est une championne hors paire. Revenir de nulle part pour arriver au sommet de la hiérarchie, alors qu'elle pourrait, au regard de ses revenus, s'en passer, c'est plus qu'admirable...
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Une année de misère pour Maria en fait de blessures c'est pas facile
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Toute les autres joueuses de son age n'ont pas ses revenus Julia, d'ailleurs elle gagne plus d'argent que Serena, elle pourrait arreter et faire autre chose ELLE, ce qui n'es pas forcement le cas des autres et le fait qu'elle continue malgré tout est respectable c'est tout ce que j'ai voulu dire et n'oublions pas LA JURISPRUDENCE KOURNIKOVA en la matière
2
julia
julia • 369 abonnés
Je voit pas en quoi c'est exemplaire d'encore jouer à 28 ans , la quasi totalité des joueurs ou joueuses jouene à cette âge là et plus on en a plus on en veut ;)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle a des échéances trop importantes Go Maria notemment la finale de la Fed cup , si elle peut elle jouera, on peut dire ce qu'on veut sur Maria Sharapova mais c'est un exemple de professionnalisme, ca fait des années qu'elle pourrait arreter le tennis vu ses revenus annexes et ses revenus publicitaires mais elle continue encore et toujours de jouer, et moi j'ai beaucoup de respect pour ca :)
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Ohhh Non MARIA !!! :-( Fin de saison (2em moitié) bien compliquée.
en espérant de tout coeur , que Maria puisse assumer les importantes échéances de fin d'année : Masters; et la finale de Fed Cup !!
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Est-elle tombée ou quoi que ce soit?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'en ai marre, vraiment. Cette année a vraiment été horrible en terme de blessures et maladies, y'a eu que ça depuis février, horrible..
Arrête ta saison Maria, ça sert à rien d'aggraver quoi que ce soit et reviens en forme l'an prochain :(
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca va etre tres chaud pour le Masters et la finale de la Fed cup, les russes comptent énormément sur elle 😕 mais moi j'y crois, ca avait l'air pas trop trop grave de visu :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'espère que son poignet va vite être rétabli ..
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
OUI d'ailleurs c'est a cause de cette haine de l'abandon qu'elle aggrave parfois certaines blessures , je me souviendrais toujours de cet open d'australie ou elle était arrivé jusqu'en finale avec une épaule en vrac :D
2
julia
julia • 369 abonnés
Bravo barbora ;)
1
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
La pauvre , cette fin de saison aura été bien triste pour elle
sissi
sissi • 58 abonnés
@Jean Donge. La pauvre Maria abandonne quand elle ne peut pas faire autrement. La 1e fois en 2011, c'est tout de même rare et spectaculaire !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Omg :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
OUI Vrai Sissi au bout de 7 jeux mais ca reste tres rare tout de même :)
Younous Issack
Younous Issack • 2 abonnés
2h42 de jeu pr finir sur blessure
sony100
sony100 • 2 abonnés
Sniff pour elle
jumast70
jumast70 • 10 abonnés
J'suis deg, ça faisait un moment qu'on l'attendait :-(
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Aïe Maria :(
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Blessé tu aurait quand même gagné u_u
ostan
ostan • 3 abonnés
2 maths joués, deux abandons. Trop bien...
5
Afficher plus