14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Flavia Pennetta • Singapour 2015

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
Pennetta officiellement à la retraite
93.1% (1115)
6.9% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Je connaissais les vitres se cassant à cause de décibels extrêmes mais pas les cables de filet de tennis Oo
8
OlivP
OlivP • 31 abonnés
L'arbitre qui sort sa règle, ses ciseaux et son scotch j'ai jamais vu ça :D
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez flavia ^^
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Maria est forcément qualifiée ^^
Si elle gagne en 2 : 1. Maria 2. Radwanska
SI elle gagne en 3 : 1. Maria 2. Flavia
Si Flavia gagne : 1. Flavia 2. Maria
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Alors.... ça fait juste 100 fois que je vous demande très gentiment de cesser d'écrire en italien (puisque nous sommes sur la version française du site...................CQFD). Malgré mes nombreuses suppliques vous continuez.
Vient un moment où j'arrête simplement de demander.
Je le dis, je le répète et je le maintiens....Sur un site français, on parle français, c'est une simple question de respect envers tous les membres.
Si vous vous parler Italien, libre à vous de le faire en mp ou sur vos murs. Mais pas sur les feuilles de match.
Je regrette très sincèrement de devoir en arriver à supprimer vos messages :(
7
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Maria a cassé le filet avec sa puissance monstrueuse xD
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bye !
6
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Alors ca c'est rarissime Oo
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Quel homme ce Kader multi fonction
5
ND
ND • 312 abonnés
Yes Radwanska qualifiée :D
Comme quoi Sharapova peut servir à quelque chose de temps en temps.
5
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est vraiment n'importe quoi de supprimer les messages en italien ....
5
sissi
sissi • 58 abonnés
@charmed. Oui je suis d'accord avec toi, pour l'hommage à Flavia, c'est vraiment dommage de supprimer les messages en italien, d'autant plus que c'était facile à comprendre... Je suis fort déçue de cette triste initiative sans coeur.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
RENDEZ NOUS LES MESSAGES EN ITALIEN 😔 😔 :(
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, Sissi, la censure...
5
sissi
sissi • 58 abonnés
@charmed. Tu as écrit "Viva Flavia viva italia" ! Attention c'est de l'italien toi pas avoir le droit de parler comme ça ! c'est faute ! Tu vas être expulsé comme les autres :(
VIVA FLAVIA VIVA ITALIA ^^
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le problème n'est pas que tes analyses puissent être clairvoyantes et logiques (encore que elles sont + subjectives qu'autre chose)
Le problème est que tu agis comme si elles ne pouvaient d'aucune manière être erronées (ce qui, je te l'apprends peut-être, sera parfois le cas) et que si tant est qu'elle soient justes (comme c'est le cas pour certaines ces derniers jours, je te l'accorde), tu as besoin que tout le monde remarque à quel point tu as pu avoir "de la clairvoyance et de la logique", et ce d'une manière pas forcément des plus respectueuses. Calm down, sois un peu modeste, ça ira tout aussi bien.
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...Ôde à la Pennetta prochainement...

...Dire que Radwanska se retrouve, une fois de plus, dans la possibilté de remporter le tournoi après avoir perdu deux rencontres !!!
Il serait grandement temps de jeter aux orties ce système de poules et son manque d'éthique, pour un tableau classique à huit...

...Qu'ajouter à cette admiration que je porte - même si, à l'occasion, elle m'insupporte - pour une Championne peu commune qu'est "la Femme d'Acier" ou Maria Sharapova ?
J'ai trouvé, ce jour, son tennis remarquable...
Ce n'est pas l'unique fois mais lorsqu'elle évolue de la sorte, elle confirme ce que je pense d'elle depuis son éclosion : Sharapova est, à mes yeux, une des quatre surdouées de la période post-2005 - avec Kuzi, Anci et Kvitty ( je n'inclus pas, ici, les 20 ans ou moins qui arrivent)...
...Chacun son avis, il est le mien !

...Elle mérite, invaincue, la victoire finale.
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Non
5
ND
ND • 312 abonnés
Comme on dit : chacun ses goûts, mais les miens sont meilleurs.
5
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
J'aime les deux pour des raisons différentes ,que les deux se qualifient pour les 1/2!!!
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Celà dit pour ceux qui croient que Pennetta ça va être du gâteau pour Masha, ils se trompent. La russe reste sur 3 défaite de suite contre elle, donc Masha aura intérêt à l'écarter et à faire qualifier Simona ou Aga contre qui elle gagne à tous les coups.
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Attention, Flavia le sait, elle doit prendre 1 set seulement pour se qualifier.
Je doute qu'elle ai besoin de l'aide de Maria pour ça ;)
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J'ai rarement vu une joueuse qui rentre sur le court en ayant décidé de perdre cela dit... ^^
4
S2key
S2key • 7 abonnés
Rare sont les match wta que je peut regarder avec le son..
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Masha, je n'ai qu'une chose à dire: Magnifique ^^

Allez Pennetta, faut gagner ce 2ème set, pas se démobiliser ;)
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Voir Theo LeT Smash ou Marc soutenir Sharapova, ah ah xD
C'est beau ^^
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pendant ce temps là, le filet fait encore des problèmes xD
4
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Elle a due péter les tympans a dimitrov pour qu'il se barre
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est officiel. Je sors mon mouchoir :'(


Ca te fait tant plaisir que ca ? :X
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bye Flavia.
dindon et rad en 1/2 beurk.
4
Afficher plus