Maria est forcément qualifiée ^^
Si elle gagne en 2 : 1. Maria 2. Radwanska
SI elle gagne en 3 : 1. Maria 2. Flavia
Si Flavia gagne : 1. Flavia 2. Maria
Alors.... ça fait juste 100 fois que je vous demande très gentiment de cesser d'écrire en italien (puisque nous sommes sur la version française du site...................CQFD). Malgré mes nombreuses suppliques vous continuez.
Vient un moment où j'arrête simplement de demander.
Je le dis, je le répète et je le maintiens....Sur un site français, on parle français, c'est une simple question de respect envers tous les membres.
Si vous vous parler Italien, libre à vous de le faire en mp ou sur vos murs. Mais pas sur les feuilles de match.
Je regrette très sincèrement de devoir en arriver à supprimer vos messages :(
@charmed. Oui je suis d'accord avec toi, pour l'hommage à Flavia, c'est vraiment dommage de supprimer les messages en italien, d'autant plus que c'était facile à comprendre... Je suis fort déçue de cette triste initiative sans coeur.
@charmed. Tu as écrit "Viva Flavia viva italia" ! Attention c'est de l'italien toi pas avoir le droit de parler comme ça ! c'est faute ! Tu vas être expulsé comme les autres :(
VIVA FLAVIA VIVA ITALIA ^^
Le problème n'est pas que tes analyses puissent être clairvoyantes et logiques (encore que elles sont + subjectives qu'autre chose)
Le problème est que tu agis comme si elles ne pouvaient d'aucune manière être erronées (ce qui, je te l'apprends peut-être, sera parfois le cas) et que si tant est qu'elle soient justes (comme c'est le cas pour certaines ces derniers jours, je te l'accorde), tu as besoin que tout le monde remarque à quel point tu as pu avoir "de la clairvoyance et de la logique", et ce d'une manière pas forcément des plus respectueuses. Calm down, sois un peu modeste, ça ira tout aussi bien.
...Dire que Radwanska se retrouve, une fois de plus, dans la possibilté de remporter le tournoi après avoir perdu deux rencontres !!!
Il serait grandement temps de jeter aux orties ce système de poules et son manque d'éthique, pour un tableau classique à huit...
...Qu'ajouter à cette admiration que je porte - même si, à l'occasion, elle m'insupporte - pour une Championne peu commune qu'est "la Femme d'Acier" ou Maria Sharapova ?
J'ai trouvé, ce jour, son tennis remarquable...
Ce n'est pas l'unique fois mais lorsqu'elle évolue de la sorte, elle confirme ce que je pense d'elle depuis son éclosion : Sharapova est, à mes yeux, une des quatre surdouées de la période post-2005 - avec Kuzi, Anci et Kvitty ( je n'inclus pas, ici, les 20 ans ou moins qui arrivent)...
...Chacun son avis, il est le mien !
Celà dit pour ceux qui croient que Pennetta ça va être du gâteau pour Masha, ils se trompent. La russe reste sur 3 défaite de suite contre elle, donc Masha aura intérêt à l'écarter et à faire qualifier Simona ou Aga contre qui elle gagne à tous les coups.
Si elle gagne en 2 : 1. Maria 2. Radwanska
SI elle gagne en 3 : 1. Maria 2. Flavia
Si Flavia gagne : 1. Flavia 2. Maria
Vient un moment où j'arrête simplement de demander.
Je le dis, je le répète et je le maintiens....Sur un site français, on parle français, c'est une simple question de respect envers tous les membres.
Si vous vous parler Italien, libre à vous de le faire en mp ou sur vos murs. Mais pas sur les feuilles de match.
Je regrette très sincèrement de devoir en arriver à supprimer vos messages :(
Comme quoi Sharapova peut servir à quelque chose de temps en temps.
VIVA FLAVIA VIVA ITALIA ^^
Le problème est que tu agis comme si elles ne pouvaient d'aucune manière être erronées (ce qui, je te l'apprends peut-être, sera parfois le cas) et que si tant est qu'elle soient justes (comme c'est le cas pour certaines ces derniers jours, je te l'accorde), tu as besoin que tout le monde remarque à quel point tu as pu avoir "de la clairvoyance et de la logique", et ce d'une manière pas forcément des plus respectueuses. Calm down, sois un peu modeste, ça ira tout aussi bien.
...Dire que Radwanska se retrouve, une fois de plus, dans la possibilté de remporter le tournoi après avoir perdu deux rencontres !!!
Il serait grandement temps de jeter aux orties ce système de poules et son manque d'éthique, pour un tableau classique à huit...
...Qu'ajouter à cette admiration que je porte - même si, à l'occasion, elle m'insupporte - pour une Championne peu commune qu'est "la Femme d'Acier" ou Maria Sharapova ?
J'ai trouvé, ce jour, son tennis remarquable...
Ce n'est pas l'unique fois mais lorsqu'elle évolue de la sorte, elle confirme ce que je pense d'elle depuis son éclosion : Sharapova est, à mes yeux, une des quatre surdouées de la période post-2005 - avec Kuzi, Anci et Kvitty ( je n'inclus pas, ici, les 20 ans ou moins qui arrivent)...
...Chacun son avis, il est le mien !
...Elle mérite, invaincue, la victoire finale.
Je doute qu'elle ai besoin de l'aide de Maria pour ça ;)
Allez Pennetta, faut gagner ce 2ème set, pas se démobiliser ;)
C'est beau ^^
Ca te fait tant plaisir que ca ? :X
dindon et rad en 1/2 beurk.