Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christina Mchale vs Maria Sharapova • Rome 2017

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0.7% (3)
99.3% (414)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
4
Talian
/Talian • 63 abonnés
Claypova is back !! Dropova, Acepova, Classypova, Fightpova, Queenpova !! ( bon ok j'en fais beaucoup là )
4
Talian
/Talian • 63 abonnés
Les sugarpova sont vraiment délicieux, même si niveau prix faut limite appeler sofinco pour un paquet :)
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Christina après le match "les filles m'ont envoyé des messages avant le match pour m'encourager à la massacrer"
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tournoi de rome, tournoi des enjeux:
1-ça va determiner les tds à Roland
2-ça va determiner la participation à Wimb (meme si les dernieres entrantes jouent en itf pour assurer)
2 autres enjeux liés à Sharapova s ajoutent:
3-Maria va-t-elle participer à Wimb?, la question ne se pose pas si elle arrive en demi-finale
4-Maria va-t-elle jouer les qualifs de Wimb? La question ne se pose pas si elle bat Mchale.
D où je dis ALLEZ MCHALE
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Piètre joueuse, abuse pas haha
allez chris ! pitié sors là!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
A Mirjana de faire le boulot au prochain tour.
2
moka
moka • 49 abonnés
171 mondiale. Prochaine station 152.
Attention à la marche en descendant du train.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Christina :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Christina ^^
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
On limite les erreurs Maria surtout les fautes directes
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Christina.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rodow? Oo
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ça me rassure, jsuis pas la seule à halluciner de l'encouragement de Rodow xD
Traître !!!! bouuuuh 😀 (humour ;))
1
Gladiator1
Gladiator1 • 2 abonnés
Le stade est vide à fond OMG! Alors comme ça Sharapova fait vendre hein? Mais lol quoi!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Mchale
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Maria au filet !!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@ tommy, ça ne veut pas dire grand chose. Virginie Razzano a bien sorti Serena au 1er tour de RG 2012.
1
Gladiator1
Gladiator1 • 2 abonnés
MisterR elle est devenue mauvaise depuis qu'elle ne prend plus de potion magique! ;)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il y a 5 ans jour pour jour, ces 2 filles jouaient ici à Rome pour une victoire de Sharapova.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle est connue pour perdre très souvent le premier avant de gagner en 3 hein 😊 l'enterrez pas trop vite x)
1
JoBang
JoBang • 7 abonnés
Toutes les joueuses sont surmotivées pour toutes battre Sharapova, on dirait...
La colère et la haine transforment ses dames :)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
1er jeu de service remporté depuis le début du match, soit 24 minutes.
Bien Chris. 3/1
1
Gladiator1
Gladiator1 • 2 abonnés
JoBang tu as tout compris mon cher! ;)
1
JoBang
JoBang • 7 abonnés
@Gladiator, si Maria perd, pas de WC ni pour RG ni pour Wimbledon, à mon avis
1
Gladiator1
Gladiator1 • 2 abonnés
JoBang tant mieux! Toutes façon ses WC sont du gâchis! Regarde à Madrid!
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Quand Christina sert, on dirait qu'elle fait une révérence :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est normal Christina a de la grâce
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Allez mchale
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Bien que plutôt supporter de sharapova, force est de constater qu'elle joue de façon assez médiocre et surtout très inconstante ce début de match
1
Afficher plus