Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Caroline Garcia • Wimbledon 2017

7
4
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 21 WTA 787 live 778
63
6
4
0
0
Deux Françaises dans le top 20 pour la première fois depuis janvier 2011
73.8% (135)
26.2% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ahhh Macron encore anti-françaises... :p

Allez Caro pour un deuxième quart consécutif en GC, ça devrait aller vu comment Konta a galéré contre Vekic :)
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
midnightfen Konta Il y a 36 secondes
Sandra nationaliste et fier de l'etre, ben bravo la miss
Quel est le problème à aimer son pays et encourager les joueurs de ce même pays ?
Oui, j'aime la France.
Oui, j'aime les français(es) quels qu'ils soient.
Et alors ?
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Compliqué. Il faut que Caro donne tout ce qu'elle a ! ALLEZ CAROOO !!
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La fausse française elle t'emmerde ;)
j'aime bien Konta mais ce midnightfen c'est vraiment un troll xD
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Clément : La décadence de quoi mec ? Elle est en 8e de finale et elle tient tête à la n°7 mondiale.
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Les commentateurs british ils prenaient grave la confiance pour le premier set en disant que normalement dans quelques minutes Konta allait le gagner xD
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est frustrant le Manic Monday on loupe des matchs intéressants qui se jouent simultanément. :/
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
"It was close but it felt out" Ah ouais 20cm de la ligne c'est proche en effet mdr
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Heureusement qu'il y avait un double break. xD
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Allez ce fameux 7eme jeu est pour toi Caro 😕 c'est le moment de tenter quelque chose
5
Djee
/Djess • 16 abonnés
Nooooooon Caro c'est pas possible ! Elle a encore besoin de travailler pour gérer la pression !! Ce TB au premier set et sur cette fin de match le montre encore et heureusement qu'elle avait de l'avance dans le second set ! Tu peux allez très loin Caro !
5
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Et tous ces gens qui haissent Johanna pour rien alors que c'est une personne adorable, serieux...
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Toujours la même qui se met dans des embrouilles.... ;)
5
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Sandra la reine de l'embrouille ;)
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Caro je veux te voir faire l'avion sur le court central :D
4
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Évidement que Caro a ses chances
Allez inspire toi de votre derniere rencontre Meme si contextexte tres différent
4
gofio
gofio • 43 abonnés
Caroline Garcia, retour en quart ou retour en car ? ^^
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Il aurait pas fallu concéder ce break d'entrée, Konta est très dure à breaker, surtout sur gazon.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
poilupolic Les fans de federer Il y a 2 minutes
En BlablaCaro

4
riiise
riiise • 71 abonnés
Bounty, Konta a envoyé la balle dans les étoiles alors que l'annonce avait été faite hyper tardivement donc elle n'aura pas remis cette balle
4
GoldenCrown
GoldenCrown • 27 abonnés
Elle a levé le doigt pour dire que la balle était faute avant l'annonce, normal que le point soit donner à Garcia.
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Rien qu'avec le son, tu sais qui gagne le point en tout cas ^^
4
k_rieur
k_rieur • 1 abonnés
Pour l'instant, elle est Konta minée.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien évidemment...
Tout se joue au service. Et évidemment Konta sert en premier et est injouable. Et forcément ça craque en premier en face, comme contre Vekic.
J'en peux plus -_-
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
"Elle perd parce qu'elle est Française."

On a toujours droit à ce genre de commentaire digne d'un analyste de bistro, déjà bien entamé à cause de l'alcool.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
midnightfen Konta Il y a 1 minutes
Jo jo t'as fait taire tous ces chauvins de frenchies, t'es belle, t'es forte, c'est toi la meilleure, tu continues vers le titre, il est pour toi, go get it. Quel mental !!! ^^
Je suis chauvine et très fière de l'être. Si ça te pose un souci je t'invite à te rendre sur la version anglaise de TT. :)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Konta est la 1ere britannique en 1/4 de Wimb depuis 33 ans
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Toi tu supportes JAMAIS les français c'est encore un autre niveau xD
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Sur le central ce match obligé ! j'espère que Caro ne sera pas prise par la pression...
Allez Caro!
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro tu peux le faire, vous êtes à égalité au H2H. 😊
Si elle tient son service et qu'elle se sublime en retour notre Caro nationale est capable de battre tout le monde (comme en fed cup) :)
3
Afficher plus