midnightfen Konta Il y a 36 secondes
Sandra nationaliste et fier de l'etre, ben bravo la miss
Quel est le problème à aimer son pays et encourager les joueurs de ce même pays ?
Oui, j'aime la France.
Oui, j'aime les français(es) quels qu'ils soient.
Et alors ?
Les commentateurs british ils prenaient grave la confiance pour le premier set en disant que normalement dans quelques minutes Konta allait le gagner xD
Nooooooon Caro c'est pas possible ! Elle a encore besoin de travailler pour gérer la pression !! Ce TB au premier set et sur cette fin de match le montre encore et heureusement qu'elle avait de l'avance dans le second set ! Tu peux allez très loin Caro !
Bien évidemment...
Tout se joue au service. Et évidemment Konta sert en premier et est injouable. Et forcément ça craque en premier en face, comme contre Vekic.
J'en peux plus -_-
midnightfen Konta Il y a 1 minutes
Jo jo t'as fait taire tous ces chauvins de frenchies, t'es belle, t'es forte, c'est toi la meilleure, tu continues vers le titre, il est pour toi, go get it. Quel mental !!! ^^
Je suis chauvine et très fière de l'être. Si ça te pose un souci je t'invite à te rendre sur la version anglaise de TT. :)
Allez Caro tu peux le faire, vous êtes à égalité au H2H. 😊
Si elle tient son service et qu'elle se sublime en retour notre Caro nationale est capable de battre tout le monde (comme en fed cup) :)
Allez Caro pour un deuxième quart consécutif en GC, ça devrait aller vu comment Konta a galéré contre Vekic :)
Oui, j'aime la France.
Oui, j'aime les français(es) quels qu'ils soient.
Et alors ?
j'aime bien Konta mais ce midnightfen c'est vraiment un troll xD
Allez inspire toi de votre derniere rencontre Meme si contextexte tres différent
Tout se joue au service. Et évidemment Konta sert en premier et est injouable. Et forcément ça craque en premier en face, comme contre Vekic.
J'en peux plus -_-
On a toujours droit à ce genre de commentaire digne d'un analyste de bistro, déjà bien entamé à cause de l'alcool.
Allez Caro!
Si elle tient son service et qu'elle se sublime en retour notre Caro nationale est capable de battre tout le monde (comme en fed cup) :)