Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Kiki:2e tour cincinnati (60 pts),2e tour uso (70 pts) 2e tour pekin (65 pts),finale hong kong (180 pts) soit 375 pts
Garcia:3e tour uso (130 pts), 3e tour Pekin (120 pts), 1 victoire masters bis (160 pts), finale limoges (95 pts) soit 505 pts
Si elles continuent sur cette lancée, Kiki pourrait entrer dans le top 10 et jouer les masters et Garcia dans le top 15.Allez les filles
tsonga a gagné 2 M1000, atteint une finale de GC et eu de bons résultats dans d'autres GC.
Gasquet et Monfils ont également atteint la demi en GC.
Pouille monte pas mal.
Même si j'aime bien Müller, je ne pense pas qu'il fera beaucoup mieux.
Et les autres, on verra.
Mais côté garçons c'est le déluge, déjà ils n'étaient pas terribles.
Comme notre voisin luxembourgeois Gilles Muller, personne ne parlait de lui et il est allé jusqu'en demie finale tout comme Thiem, Zverev, Goffin aussi. Eux ils progressent énormément pas comme nos joueurs français. Enfin.....
Nos Français sont moyens en ce moment mais quand même, les dernières années on avait systématiquement un représentant français en 1/4 de GC voire même en 1/2 avec Jo.
Alizé est sortie du top 20 en février 2015.