Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Caroline Garcia • Zhuhai 2016

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 11 WTA 777 live 779
2
2
0
0
0
92% (1702)
8% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Caro, il faut le gagner celui-là !!
7
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
"Papa, j'ai pris une rouste!"
"Pas grave, ma chérie. On change rien, tu es toujours la meilleure en France!"
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le score va faire mal ... sauf véritable exploit de Garcia
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hello @bleble ! ^^

Oui la pauvre Caroline s'est rétamée, mais pas de réelle surprise en fin de compte.
Je la félicite néanmoins, elle a fait un bon début de tournoi. ^^

@Booster, c'est quand qu'on te voit dans tes oeuvres ??? Parce que tu m'as l'air drôlement critique dis donc !!! Y a pas d'école aujourd'hui ???? Si c'est le cas, alors profites en pour aller faire tes devoirs !!!
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
On peut être critique sans pour autant dénigrer et se moquer sans arrêt. 1 fois, ça passe. 2 fois, on on se fait une raison, mais quand c'est récurrent, ça devient pénible pour les autres intervenants.
Bonne journée !
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Jo :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Caro! ^^
2
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
2-0 konta
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Caro la meilleure ! :p
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Carolinette ce serai le plus cadeau d'anniversaire de ma vie si tu pouvais gagner contre elle XD
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Caro va chercher cette place en demi !!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Caro !!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline :)
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
"Petite joueuse de double" mdr qu'est ce qu'il faut pas lire parfois...
1
Jo768
/XavierGravelaine • 3 abonnés
Dépouiller comme pouille
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Belle autorité Johanna pour plier ce set ! Quand Garcia avance en retour, ça fonctionne deux fois. La troisième fois, Johanna corrige le tir. Que de naïveté.
1
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Change rien caro. Mdr
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Pas d'avion, aujourd'hui...
1
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Ridicule
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Même Stosur a mieux résister, c'est ça qui me fait le plus mal ..
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut !^^

Houlaaaaaaaa Caroline !!! oO
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Salut Tito !
(Et salut à tous les autres quidams.)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Bravo Johanna !!! :D
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Est ce que Papa est le meilleur entraineur pour Caro ?
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Encore une fois, tu as été éblouissante Johanna. J'espère que ta superbe saison sera couronnée d'un titre ici et de ces précieux 700 points qui te propulseront à ta juste place dans la hiérarchie mondiale.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ag ouais le score, Konta en forme
Allez Caroline direction Fed Cup
1
Jo768
/XavierGravelaine • 3 abonnés
Pourquoi êtes vous méchants l'un envers l'autre comme ça c'est incroyable . Peace ✌️ . On a le droit d'avoir l'esprit critique sans avoir 12ans les gens pensent ce qu'ils veulent ... Booster à son avis vous avez le votre mais arrêtez de vous tirez dans les pattes comme ça sérieux ..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro :(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci Johanna!!!!! :D

Allez oust l'avion ^^
1
Afficher plus