Oui la pauvre Caroline s'est rétamée, mais pas de réelle surprise en fin de compte.
Je la félicite néanmoins, elle a fait un bon début de tournoi. ^^
@Booster, c'est quand qu'on te voit dans tes oeuvres ??? Parce que tu m'as l'air drôlement critique dis donc !!! Y a pas d'école aujourd'hui ???? Si c'est le cas, alors profites en pour aller faire tes devoirs !!!
On peut être critique sans pour autant dénigrer et se moquer sans arrêt. 1 fois, ça passe. 2 fois, on on se fait une raison, mais quand c'est récurrent, ça devient pénible pour les autres intervenants.
Bonne journée !
Belle autorité Johanna pour plier ce set ! Quand Garcia avance en retour, ça fonctionne deux fois. La troisième fois, Johanna corrige le tir. Que de naïveté.
Encore une fois, tu as été éblouissante Johanna. J'espère que ta superbe saison sera couronnée d'un titre ici et de ces précieux 700 points qui te propulseront à ta juste place dans la hiérarchie mondiale.
Pourquoi êtes vous méchants l'un envers l'autre comme ça c'est incroyable . Peace ✌️ . On a le droit d'avoir l'esprit critique sans avoir 12ans les gens pensent ce qu'ils veulent ... Booster à son avis vous avez le votre mais arrêtez de vous tirez dans les pattes comme ça sérieux ..
"Pas grave, ma chérie. On change rien, tu es toujours la meilleure en France!"
Oui la pauvre Caroline s'est rétamée, mais pas de réelle surprise en fin de compte.
Je la félicite néanmoins, elle a fait un bon début de tournoi. ^^
@Booster, c'est quand qu'on te voit dans tes oeuvres ??? Parce que tu m'as l'air drôlement critique dis donc !!! Y a pas d'école aujourd'hui ???? Si c'est le cas, alors profites en pour aller faire tes devoirs !!!
Bonne journée !
Houlaaaaaaaa Caroline !!! oO
(Et salut à tous les autres quidams.)
Allez Caroline direction Fed Cup
Allez oust l'avion ^^