Une française fait une grosse perf en jouant un tennis plus que séduisant et on la compare à Cornet ! Mdr 😊 Mais pire on vient lui cracher dessus... pathétique..
Je suis toujours ambivalent avant un match de Caroline, elle a un énorme potentiel, un jeu plaisant, puissant et elle a les clés pour battre n'importe qui... mais elle est encore peu constante et donne bcp dans ses matchs... cela sera dure... j'espère une belle bataille... et pourquoi pas un petit exploit :-)
J'ai envie de dire qu'elle a toujours été irrégulière, et ne peut donc pas retourner là où elle n'est jamais arrivé... Espérons la "percée" de Garcia, plutôt ! Avec plus de lucidité tactique et de sûreté dans ses coups, elle peut faire mieux que 22ème mondiale.
Son père est en train de la tuer sur le plan tactique c'est dingue.. Je vois pas l'intérêt de se mettre autant dans le court face à une serveuse comme Konta.. Tennistiquement elle est aussi forte que Konta mais le reste..
Pour ceux que ça intéresse, Garcia n'avait plus atteint ce stade de la compétition en Premier Mandatory depuis... Indian Wells 2015. Elle avait été éliminé au tour suivant par Sabine Lisicki.
Et voila !! Jlai bien senti venir quand meme. Jvous disais ya une demi heure que yavait vmt la place aujourdhui vu les faiblesses de konta, et que si elle profitait pas cetait vmt une gourde. La pour le coup pr perdre contre une joueuse qui fait un match aussi mauvais faut vmt se forcer jpense. Konta 2017 c pas bien lourd dis dc, ca sent la joueuse qui va vite redevenir ce quelle vaut vmt apres les douze coups de minuits. Konta ou limposture 2016 : clap de fin
Elle a tellement bien fait de zapper la Fed Cup et de garder son père en entraineur, et de zapper le double avec Kiki pour se focaliser sur le simple!! Caro : Love forever !!
La France qui roule sur l'Angleterre, les pendules sont remises à l'heure :D
Ça fait tellement du bien Caro, j'espère que ça va lancer une grosse saison :D
Très drôle qu'elle termine sur un retour gagnant quand même :X
@alexandrie: définis le concept de "retour" pour une joueuse qui est au meilleur classement de sa carrière ? :)
Super , elle qui a été beaucoup critiquée par ses décisions et ses matchs
C'est bien de la voir bien jouer
mais j'ai très envie de voir caro contre la nouvelle partenaire de kiki :D
Dommage pour mon prono.