14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Caroline Garcia • Pékin 2016

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
4
3
0
0
0
59.2% (822)
40.8% (566)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gavrilova fait que des bons résultats 2-3 fois par an dans un PM/P5 et ça lui tient son classement j'ai l'impression ^^

Y avait tellement mieux à faire Caro :(
9
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro !!! Encore un X2 sur son match, encore une victoire ? ;)
8
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Caro si l'autre sert moins qu'à Cinci ça devrait passer ^^
6
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Caroline semble sur la bonne voie au niveau de sa concentration (ne plus lâcher des matchs après des jets de raquette intempestifs par exemple) mais son quota de fautes directes reste élevé. Elle se met encore dans le rouge toute seule. Face à des joueuses solides, difficile de deviner comment ça va se passer...
6
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Louis Paul: "Bon alors, ma chérie, tu menais 3-1 40-0 et ton adversaire était complètement etouffée, explique-moi ce qui ne va pas"
Caroline: "Merde!"
6
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Désormais,on écrira Carreauline car elle y reste souvent sur le Caro.
6
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Forcément vu que c'est Caro qui sert
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
1
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Aller caro c'est jouable
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro! :D
1
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Moi non plus j'ai vu caro jouait aujourd'hui elle est plutôt en forme
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
;)
Pause pipi pour Gavrilova au bout du 5e jeu, ooookay :p
1
soceback
soceback • 7 abonnés
@orchidee j'ai le même sentiment que toi pour la fedcup
1
HetS
HetS • 5 abonnés
La prochaine #Fr1 sera Alizé.. la mieux armée de bagages techniques
Bouteyre a fait son travail.. aussi pas mal pour le jeu de jambes de Ferro...
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Elle domine et elle arrose...
Contrôler la force elle devra
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Caro avait une chance d'aller en demi finale vu son tableau décimé.... Et bah non.
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
@zoro ils ont vraiment dit ça ou c'est toi qui imagines la conversation ?
1
soceback
soceback • 7 abonnés
Les défaites s'enchainent mais l'argent coule à flot pour caro
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Pour le juron, je suis à peu près sûr :)
1
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Elle à quand même fait un effort elle a passé 2 tour d'habitude elle est éliminée sois au 1 er tour ou au 2 ème tour
1
kyrgiosfederer
kyrgiosfederer • 4 abonnés
Xpldr coeurnoir il m'a achevé
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
@coeurnoir666, c'est exact...il reste de la route jusqu'à la place de n°1 qu'avait prédit Murray et je ne sais plus qui!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Daria :)
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Je comprends pas la tendance
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Jouer *
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Allez Caro ce serait cool ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Caro :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro !!! ❤️ ❤️
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Come on Dasha 😀 ❤❤
Afficher plus