Grande leçon de Venus. (moi aussi je pensais qu'elle s'en sortirait pas, son syndrome lui enlève toute son énergie, mais quand ça revient, la vraie Venus refait surface, elle a pas baisser les bras, et le courage récompensé). Fantastique Venus.
Bah il suffit de regarder le H2H pour se rendre compte que Jankovic réussit bien contre Venus. Je vois pas en quoi leur palmarès est à prendre en compte... Serena galère contre Cornet et pourtant :X.
Que ça doit faire mal JJ :/
Bravo Venus, fighter :D
Jelena, je suis deçu.
Venus est strappée de partout. ^^
Quelque chose ne va pas , c est assez clair
Allez Jelena.