Quand j'vois des mecs comme Ramos-Vinolas 24eme mondial, jme dis que n'importe quel gugus qui commence le tennis très jeune et qui s'entraine fort dès le début peut devenir professionnel. Sincèrement c'est le 24ème mec le plus fort de la planète? Ça fait peur
GO Ramos