Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Albert Ramos-Vinolas • Miami 2017

7
4
6
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert 19 ATP 914 live 1040
65
6
3
0
0
4.8% (2)
95.2% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Si ces messieurs pouvaient se bouger un peu, histoire qu'on voit Gillou avant 5h du mat', ce serait sympa. ^^
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Albert :D
1
Myster
Myster • 8 abonnés
On y est.
GO Ramos
1
Quentin Lambert
Quentin Lambert • 1 abonnés
Quand j'vois des mecs comme Ramos-Vinolas 24eme mondial, jme dis que n'importe quel gugus qui commence le tennis très jeune et qui s'entraine fort dès le début peut devenir professionnel. Sincèrement c'est le 24ème mec le plus fort de la planète? Ça fait peur
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
N'apartient qu'à toi d'aller t'entrainer dur alors... Ce qu'il faut pas entendre..
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Travaillant dans le sport semi professionnel, j'entends souvent ce genre de commentaires, et d'expérience, c'est soit de la méconnaissance soit de la jalousie. Devant son écran, on se rends pas compte de l'intensité physique que ça demande et déjà la sélection naturel fait que ce n'est pas possible pour tout le monde. Travailler comme un forcené n'est pas non plus possible pour tout le monde. Il l'est à cette place parcequ'il l'a mérité, ça veut pas dire qu'il va pas redescendre dans le classement mais aucun d'entre nous pourra lui enlever ça.
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
S'il est 24ème c'est parce qu'habituellement il est solide du fond du court et fait peu de fautes.
Après je suis d'accord que techniquement c'est pas fou mais physiquement il est quand même assez impressionnant le Ramos.

Puis faut pas non plus se fier à un seul match pour avoir une idée du niveau d'un joueur.
Par exemple je doute qu'il ait joué à ce niveau lorsqu'il a atteint les 1/4 à RG l'an dernier.
Cela dit c'est vrai que ces derniers temps il joue pas 24ème je pense qu'il ne va pas tarder à chuter au classement, notamment après RG.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Après je suis d'accord que techniquement c'est pas fou mais physiquement il est quand même assez impressionnant le Ramos."

Oui, Ramos-Vinolas est un athlète espagnol, pas un tennisman.
1
maeltennis29
maeltennis29 • 3 abonnés
Ramos va élever son niveau de jeu et gagner le match, vous allez voir l'interruption va lui être bénéfique.
1
maeltennis29
maeltennis29 • 3 abonnés
Ca va reprendre!!
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Vamos Albert t'es supérieur
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
"Ramos très faible techniquement"
on a un spécialiste là ^^

Regarde sa technique de service, son coup droit varié, ses déplacements, son sens tactique..
1
Quentin Lambert
Quentin Lambert • 1 abonnés
Mddddddr c'est très marrant en France dès que tu critiques un joueur soit t'es un rageux soit t'y connais rien, et dès qu'on complimente un joueur on est un gros suceur. En fait en France faut fermer sa bouche et ne pas donner son avis ;)
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
On en reparle au troisième set Quentin ^^
1
bourdugeleo
bourdugeleo • 1 abonnés
Allez Ramos on arrache le 3 eme
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
On est d'accord Ramos c'est pas une foudre de guerre, sa tactique repose beaucoup sur un craquage de l'adversaire. Et sur surface lente, ça marche très souvent
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Deconne pas ramos javait presque dechirer mon tiket entre toi et kolh mais kolh la fait alors toi aussi 2 set a 1
1
maeltennis29
maeltennis29 • 3 abonnés
Ptn il laisse passer la balle..
1
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
Ramos a un peu la tête du croquemort dans Lucky Luke :)
1
lmhutchings
lmhutchings • 3 abonnés
Bon troisième chance allez!
1
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
Et comme le croquemort dans Lucky Luke, Ramos va prendre les mesures de Vesely avec son mètre :)
1
Quentin Lambert
Quentin Lambert • 1 abonnés
Ramos aucune vision de jeu, aucune volée, aucun service, aucun mental, le mec prend un amorti il est perdu, il prend un balle haute il est perdu, faire un coup droit long de ligne ça doit pas être dans ses cordes mais monsieur est 24eme mondial, ah bah c'est sûr que faire des droite-gauche sur terre battue ça te fait gagner des matchs mais dès qu'il faut jouer au tennis c'est dur hein.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Jiri :)
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Albert :D
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Jiri, mais ça va être compliqué...
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Il joue comment ramos ?
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah ouais Ramos est tds 19 Oo
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Ramos !
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bien défendu, dommage. Ramos joue moyennement, Jiri à son niveau.
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
MTO pour Jiri. Kiné intervient pour son dos.
Afficher plus