L'année dernière Monfils avait atteint la finale en ne battant que Jo.
Cette année Albert a du se farcir Murray, Cilic et Pouille.
Donc cette finale est bien moins moisie que l'an passé...
Vamos les gars, que le meilleur gagne : un 1er titre en M1000 ou une décima, dans tous les cas ça va être beau :)
Ramos Vinolas pourra-t'il empêcher le big four de gagner un énième M1000 ? Rafa est évidemment favori et il pourrait marquer un peu plus l'histoire en remportant un M1000 10 fois ! Cela serait tellement extraordinaire. Après 3 finales perdues cette année, on peut être sûr que Nadal le veut, ce titre.
Salut à tous !
Après avoir zappé les fdm pour outrage à deux joueurs que j'adore (mais un plus que l'autre) , j'avais envie de venir partager ma joie et mon bonheur avec les fans de Rafa et ceux qui ne le sont pas mais l'apprécient
Je ne lirai même pas tous les post car je risque encore de m'énerver et je n'en ai pas envie
Je suis trop heureuse , là , maintenant
Bravissimo Rafa pour cette décima ; tu sais , la prochaine , la plus belle , c'est pas loin ; c'est juste porte d'Auteuil ! Tu pourrais peut être nous la faire aussi ; ça serai géant !!!
Une finale assez inédite, même si Rafa est un habitué.
Ramos, un joueur qui s'engage et qui l'a prouver plusieurs fois cette semaine. Il ne lâche rien et à engranger une énorme confiance.
Nadal, un joueur qui doit gagner pour battre les records. Il le mérite. Nadal ne lâchera rien aussi, espérons le voir à haut niveau !
Vamos Rafa !
Il y en a déjà qui qualifie cette finale de moisie avant d'avoir vu la 1ère balle. Les 2 potes vont se battre à fond (avec leurs armes) car aucun des 2 ne va vouloir laisser échapper un titre.
Rafa est largement favori, et très motivé pour remporter son 10e MC, mais le match n'est pas joué.
Vraiment, Nadal mérite de titre.
Il a montré de très belles choses.
Ramos sera content d'avoir fait finale et nous seront content d'avoir vécu une "decima".
Arrêtez un peu avec Chamoulaud. C'est vrai que c'est un très grand fan de Rafa (qui ne l'est pas ? :D), mais ça reste un commentateur mythique. C'est la voix de Roland Garros, qui est présente à chaque finale. Sa voix qui résonne sur le Philippe Chatrier, rougeoyant sous la chaleur parisienne, qui nous fait trembler lorsque Rafa s'écroule en larmes, qui accompagne chaque remise des trophées.
Roland, Rafa et lui sont liés
La longévité de Nadal est tout aussi impressionnante que celle de Federer je trouve.
OK il est plus jeune, mais il a commencé à perfer plus tôt, c'est un des plus précoces, et son jeu est plus exigeant physiquement.
Je me souviens qu'il y a 5 ans, voire plus, y avait plein de gens pour dire qu'avec son jeu, il ferait pas long feu.
Résultat, à 30 ans il est 2ème à la Race et bien parti pour gagner un M1000. Comme Fed, je pense qu'il n'a pas fini de nous surprendre.
10 MC c'est énorme, gigantesque, toussa toussa, malheureusement on retiendra pas grand chose d'autre de ce tournoi, encore moins de cette finale. Bravo Rafa.
Cette année Albert a du se farcir Murray, Cilic et Pouille.
Donc cette finale est bien moins moisie que l'an passé...
Vamos les gars, que le meilleur gagne : un 1er titre en M1000 ou une décima, dans tous les cas ça va être beau :)
ARV a quand même battu Murray, Cilic et Pouille coup sur coup! Je ne vois pas pourquoi c'est une finale moisie!
J'espère une décima pour Rafa, mais ARV n'a certainement pas volé sa place en finale et rien n'est fini tant que la dernière balle n'a pas été jouée.
Après avoir zappé les fdm pour outrage à deux joueurs que j'adore (mais un plus que l'autre) , j'avais envie de venir partager ma joie et mon bonheur avec les fans de Rafa et ceux qui ne le sont pas mais l'apprécient
Je ne lirai même pas tous les post car je risque encore de m'énerver et je n'en ai pas envie
Je suis trop heureuse , là , maintenant
Bravissimo Rafa pour cette décima ; tu sais , la prochaine , la plus belle , c'est pas loin ; c'est juste porte d'Auteuil ! Tu pourrais peut être nous la faire aussi ; ça serai géant !!!
Ramos, un joueur qui s'engage et qui l'a prouver plusieurs fois cette semaine. Il ne lâche rien et à engranger une énorme confiance.
Nadal, un joueur qui doit gagner pour battre les records. Il le mérite. Nadal ne lâchera rien aussi, espérons le voir à haut niveau !
Vamos Rafa !
Rafa est largement favori, et très motivé pour remporter son 10e MC, mais le match n'est pas joué.
Il a montré de très belles choses.
Ramos sera content d'avoir fait finale et nous seront content d'avoir vécu une "decima".
Roland, Rafa et lui sont liés
OK il est plus jeune, mais il a commencé à perfer plus tôt, c'est un des plus précoces, et son jeu est plus exigeant physiquement.
Je me souviens qu'il y a 5 ans, voire plus, y avait plein de gens pour dire qu'avec son jeu, il ferait pas long feu.
Résultat, à 30 ans il est 2ème à la Race et bien parti pour gagner un M1000. Comme Fed, je pense qu'il n'a pas fini de nous surprendre.
VAMOS RAFA