Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Rafael Nadal • Madrid 2017

David Goffin
GoffinDavid 9 ATP 242 live 240
63
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Volée amortie de Thiem, Goffin-Nadal, duo Kyrgios-Sock, coup dans le dos de Cuevas ... les plus beaux points du Masters 1000 de Madrid
3.9% (105)
96.1% (2580)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Randy6820
Randy6820 • 5 abonnés
Salut à tous ! Bon, cela fait un moment que je traine sur TT, sans pour autant intervenir (ni même m'inscrire !), pour me délecter de vos commentaires Live et voir que je ne suis pas seul à vibrer (et stresser) devant les exploits de notre Rafa :)
J'ai donc décidé de franchir le pas et d'intervenir avec vous, à l'occasion !
Bonne soirée et vive NADAL !

#VAMOS
20
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Flash info : Ne pas parvenir à convertir des balles de break n'est pas toujours un problème de mental.
Autres causes potentielles (liste non exhaustive) :
- L'adversaire est fort mentalement (mais ce n'est pas le genre de Rafa, non pas du tout...)
- L'adversaire sort un gros service
- L'adversaire sort un super coup
- Une erreur technique
- Une fatigue physique
etc.
13
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Aujourd'hui c'est mon anniv donc Rafa gagne pour moi VAMOSSSSSSS RAFAAAAAA
12
Guillaume Bricard
Guillaume Bricard • 4 abonnés
Le plus beau jeu que j'ai jamais vu
11
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Un gratin goffinois pour le diner
10
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Bon et sans faute d'arbitrage cette fois! :)
9
jem36
jem36 • 94 abonnés
J'ai toujours rêvé du moment où Nadal serait trop vieux et se ferait bouffer au physique par les ptits jeunes. Malheureusement j'ai déjà 38 ans et il est donc peu probable que je puisse voir ça de mon vivant^^...
9
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
J'ai une admiration pour Nadal vous savez pas à quel point. Quel calme, quel concentration. Il perd il se plaint pas, il gagne avec une double faute de Goffin, il respecte et ne va pas crier comme l'aurai fais bien d'autre joueur. RESPECT
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MDRRRRR ce nom de groupe xDxDxD
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dommage cette BDM, ça aurait mérité un dernier point de fou :(

Bravoooooo Rafaaaa :D
Et un grand bravo à David ! Quel niveau !
MERCI pour ce sublime match messieurs ^^
8
Guillaume Bricard
Guillaume Bricard • 4 abonnés
Vamos il faut la 4eme place a rolland si Roger participe
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est quand même bien triste de venir sur une fdm Goffin/Nadal pour dire que Fed est le meilleur.
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Petite mise au point : si jamais Nadal gagne c'est parce que l'adversaire est mauvais ou blessé


Petite mise au point: si jamais l'adversaire gagne, c'est parce que Nadal est mauvais ou blessé.
Ca fonctionne dans les deux sens, rooo c'est magique oO
7
RealChestThump
RealChestThump • 4 abonnés
comment ne pas apprécier nadal quand on aime le sport?
7
FabioAK47
FabioAK47 • 4 abonnés
Faudrait que vous preniez conscience que lorsqu'un adversaire de Rafa fait bcp de fautes c'est à cause de Rafa : primo ses balles sont hyper difficiles à renvoyer, secundo : face à Rafa, les joueurs en "mettent toujours un peu plus" car ça revient sans arrêt et donc font + de fautes que d'habitude !
7
RealChestThump
RealChestThump • 4 abonnés
Non mais nadal mérite le set point final. va vraiment falloir arrêter de croire que toutes ces fautes sont des fautes directes. ça fait 10 ans qu'on les voit ces fautes contre nadal, y compris de federer, faudrait peut être commencer a comprendre le tennis les gars, c est plus possible
et si nadal n avait pas vendange ses balles de break, il aurait plie le set bien plus tot donc bon , david peut s estimer heureux
7
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Ah ba une amortie c'est bien pensée meme si ratée! C'est une des clés face à Nadal, une amortie pour rappeler de temps en temps qu'il peut pas se mettre au fond et distribuer sans risque. Mon prof me disait toujours, même avec une amortie ratée ou un lob raté tu rappelles au joueur de fond de court ou au volleyeur qu'il ne peuvent pas appliquer leur tactique sans risque.
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
En tout cas on a le niveau qu'on aurait pu attendre lors de leur dernier match sans la faute d'arbitrage : un Goffin excellent, un Nadal dévastateur. Et ça fait des points de ce genre, quand même mieux non ? ;)
7
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Steve333 Il y a 29 secondes
Pffff on vois direct que David n'as plus envie d'essayer de revenir


DIs-moi que tu déconnes...
7
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Si Nadal perd contre djoko j pense qu'il doit arrêter le tennis
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il peut toujours perdre s'il tombe contre un adversaire en feu et que lui ne joue pas très bien, mais en ce moment il se constitue un bouclier psychologique face aux autres joueurs en enchaînant les victoires, ce qui réduit les deux possibilités précédentes.
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Si David passe Rafa ! je dis s'il le passe, je vois Goffinou en finale et brandir le trophée ! ce serait merveilleux !
6
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ca va être dur pour David. Prions pour lui mes frères en ce jour et à l'heure de la confrontation, élevons nos âmes vers le Seigneur et demandons lui commisération et compassion pour le Belge. Qu'il fasse un beau match ! Que l'Espagnol trouve en lui quelque pensées charitables et chrétiennes envers son adversaire. Amen !
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Sandra encore plus triste d'entendre que thiem est plus fort que rafa ...
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de rester poli et non vulgaire... comme les règles de TT le stipulent 😉

Bon match ^^
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Attention Rafa a eu la grippe y'a 2 ans il s'en est peut-être toujours pas remis ..
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Khaas Le CLUB Il y a 28 secondes
Je....

Je n'aime pas Rafa.

La pendaison, jvois que ça ! 😊 :p
6
Steph40
Steph40 • 3 abonnés
Les tics de Nadal sont de plus en plus insupportables et visibles...le slip, les épaules, les cheveux au dessus des oreilles, passer les pieds sur la ligne en retour, les bouteilles au changement de coté....stooooooooooooooppppppppppp
6
Afficher plus