Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kei Nishikori • Open d'Australie 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
4
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 8 ATP 715 live 720
1
1
0
0
0
94.6% (2663)
5.4% (152)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oh l’abandon 😔 Ça allait arriver malheureusement :X
Bravo Nole :D
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Même pas eu à se compliquer la vie, un petit set et puis s'en va :x
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui Zlat dans ses matchs précédents c'est exact :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dans "ses" matchs précédents
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Meumeu blessure à la cuisse hélas 😔 il a trop puisé dans son match précédent.....
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est quoi cet abandon Kei..
Déjà bien d'être arrivé en quarts..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Novak comme prévu
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Kei gagnera un GC un jour, c'est évident :)
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'était prévisible cet abandon, il a trop puisé pour remonter PCB dommage !
tim25
tim25 • 49 abonnés
Oui tout est dit ?
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

XMAN4 Les Temples Liés il y a 6 heures
Je trouve dommage le manque de respect de certains sur ce fil envers Kei !! Oo
mais suivent ils vraiment le tennis pour sortir de telles inepties ?
est ce qu'ils ont vu le parcours de Kei pour parvenir jusqu'en 1/4, au tour précédent il était mené 2 sets à 0, un gars qui n'a pas de mental aurait t il remonté un tel handicap et bataillé 5h ?
clairement non.
Kei était rincé, c'était prévisible vu le nombre d'heures accumulées sur le court des matchs précédents, c'est logique que son corps le lâche, c'est un être humain.
ca aurait été suspect s'il avait gambadé comme un lapin encore 4,5h .


Merci pour ce com Xman rien à rajouter. Tout est dit.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

XMAN4 Les Temples Liés il y a 6 heures
J'ai pas de chance sur cet AO, pour une fois que je pouvais suivre un match du début à la fin, ca se fini sur un abandon lol xD
Bon tournoi de Kei cela dit, repos mérité.
Djoko en route pour la finale , j'ai peur que la marche soit trop haute pour Pouille.
Djokovic c'est autre chose que Raonic.

lol XMAN désolée ! 😆 c'est vraiment pas de bol xD
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
De toute manière c'était prévisible après plus de 5 h de match, il ne pouvait pas assumer physiquement 😆 dommage mais bon pas surprise, un peu chiant qu'il n'y ait pas eu match mais on remettra ça à plus tard on va dire.
Sinon certains coms sont à mourir de rire ??? merci à ces personnes d'avoir mis un peu de gaité sur cette FDM malgré l'abandon de Kei.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

rbnlrtz il y a 4 heures
Alala Nishikori ne gagnera jamais rien en grands titres

Nous verrons bien puisque comme tu lis l'avenir, j'espère pour toi que la prédiction sera bonne..
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Mieux vaut que je ne dise rien ici parce que sinon....
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Du coup sa va être compliqué pour lucas vu que ya eut no match
1
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Babzou bonne saison tennistique à 2020 mdr
renorun
/renorun • 17 abonnés
Assez pathetiques certains comments. J'aimerais bien les voir repousser les limites de leur corps sans jamais flancher. N'oubliez pas que faire une carriere ATP pleine à son niveau, c'est exceptionnel.
7
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
J'ai l impression qu on lui souhaite souvent bon rétablissement ces derniers temps dans sa carrière quand on est atteint physiquement très souvent sa sent pas bon
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Alala Nishikori ne gagnera jamais rien en grands titres
2
bruno30
/bruno30 • 1 abonnés
Si il y'a une finale djoko vs Nadal avec le manque de compétition de Nadal risque de se faire sentir face à djoko
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
On a. Compris babzou xd
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Carreno Busta aurait fait bien mieux, marre de Nishikori spécialiste des abandons
9
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Problème de Parkinson ?
1
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Dommage Kei :/ J'espère qu'il est seulement fatigué et pas blessé…
Demie pour Novak!!
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Babzou un post suffisait tu sais ^^
3
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
Mauvais joueur
1
Afficher plus