XMAN4 Les Temples Liés il y a 6 heures
Je trouve dommage le manque de respect de certains sur ce fil envers Kei !! Oo
mais suivent ils vraiment le tennis pour sortir de telles inepties ?
est ce qu'ils ont vu le parcours de Kei pour parvenir jusqu'en 1/4, au tour précédent il était mené 2 sets à 0, un gars qui n'a pas de mental aurait t il remonté un tel handicap et bataillé 5h ?
clairement non.
Kei était rincé, c'était prévisible vu le nombre d'heures accumulées sur le court des matchs précédents, c'est logique que son corps le lâche, c'est un être humain.
ca aurait été suspect s'il avait gambadé comme un lapin encore 4,5h .
Merci pour ce com Xman rien à rajouter. Tout est dit.
XMAN4 Les Temples Liés il y a 6 heures
J'ai pas de chance sur cet AO, pour une fois que je pouvais suivre un match du début à la fin, ca se fini sur un abandon lol xD
Bon tournoi de Kei cela dit, repos mérité.
Djoko en route pour la finale , j'ai peur que la marche soit trop haute pour Pouille.
Djokovic c'est autre chose que Raonic.
De toute manière c'était prévisible après plus de 5 h de match, il ne pouvait pas assumer physiquement 😆 dommage mais bon pas surprise, un peu chiant qu'il n'y ait pas eu match mais on remettra ça à plus tard on va dire.
Sinon certains coms sont à mourir de rire ??? merci à ces personnes d'avoir mis un peu de gaité sur cette FDM malgré l'abandon de Kei.
Assez pathetiques certains comments. J'aimerais bien les voir repousser les limites de leur corps sans jamais flancher. N'oubliez pas que faire une carriere ATP pleine à son niveau, c'est exceptionnel.
J'ai l impression qu on lui souhaite souvent bon rétablissement ces derniers temps dans sa carrière quand on est atteint physiquement très souvent sa sent pas bon
Bravo Nole :D
Déjà bien d'être arrivé en quarts..
Merci pour ce com Xman rien à rajouter. Tout est dit.
lol XMAN désolée ! 😆 c'est vraiment pas de bol xD
Sinon certains coms sont à mourir de rire ??? merci à ces personnes d'avoir mis un peu de gaité sur cette FDM malgré l'abandon de Kei.
Nous verrons bien puisque comme tu lis l'avenir, j'espère pour toi que la prédiction sera bonne..
Demie pour Novak!!