Para, c'est bien ce titre, mais Kei ne doit plus se contenter de titres en ATP250/500, il a 29 ans, il faut qu'il fasse tout son possible pour aller gagner en M1000 et GC.
et Chang ,il est bien gentil mais il n'est pas pour moi le coach qui le fera progresser pour arriver.
Stan a su faire des changements de coach, Fed,Djoko,Rafa ont fait des modif dans leur staff bien après 30 ans pour continuer à être compétitif...
à Kei de prendre exemple sur eux, sinon je crains qu'il gagne rien d'autre que des 250/500.
et Chang ,il est bien gentil mais il n'est pas pour moi le coach qui le fera progresser pour arriver.
Stan a su faire des changements de coach, Fed,Djoko,Rafa ont fait des modif dans leur staff bien après 30 ans pour continuer à être compétitif...
à Kei de prendre exemple sur eux, sinon je crains qu'il gagne rien d'autre que des 250/500.