14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Kei Nishikori • Brisbane 2018

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 4 ATP 7 live 9
4
6
2
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 713 live 715
6
3
6
0
0
30.6% (717)
69.4% (1626)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Je vois la télé. ..chaud patate
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Daniil a quand même eu un parcours de maboule pour un 250 ... le mec a enchaîné murray raonic tsonga et nishikori ...pire qu'un GC 😳 xD
11
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
11/25
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Para, c'est bien ce titre, mais Kei ne doit plus se contenter de titres en ATP250/500, il a 29 ans, il faut qu'il fasse tout son possible pour aller gagner en M1000 et GC.
et Chang ,il est bien gentil mais il n'est pas pour moi le coach qui le fera progresser pour arriver.
Stan a su faire des changements de coach, Fed,Djoko,Rafa ont fait des modif dans leur staff bien après 30 ans pour continuer à être compétitif...
à Kei de prendre exemple sur eux, sinon je crains qu'il gagne rien d'autre que des 250/500.
8
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
La différence c'est que Nishikori est autrement plus costaud dans l'échange que Raonic, Medvedev a livré son match le moins abouti de la semaine contre le Canadien; tout dépendra de la capacité de Nishikori à oublier que le match du jour est une finale.
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tellement mérité !!!!!
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bon je vais chercher du pain tranquille les gars prenez votre temps ?
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Voilà le genre de scénario qui fait que Nishikori perd continuellement ses finales...Faudra être fort dans la tête dans le 3ème set...
6
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Zlatan, kei n'est plus un samurai mais un ronin errant sur le chemin des cerisiers
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KEI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!COME ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

6
gui
gui • 43 abonnés
Андрей Рублёв il y a une minute

Exact le plus gros adversaire pour Nishi c est lui même .
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Davaï Daniil pour un ATP 250 en n'ayant battu que des ex top5 finalistes de GC ??
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il ne faut pas oublier que kei sans sa blessure serait top 3


Non.
5
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Et si Poutine tirait les ficelles et a posé le PIB de la Russie sur Medvedev gagne perdant 5/1 côté a 9.00 hehe ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Daniil ?? ? !! ?? ?
Pour une 4e finale de suite remportée ça serait géant *___*
La revanche de Tokyo face à Kei qui lui aussi mériterait le tournoi surtout qu'il n'en a pas gagné depuis 2016 c'est un valeureux joueur.
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Beau match de tennis ping-pong en perspective
4
GuiBAudreB
/GuiBAudreB • 7 abonnés
Nishikori 6-3/4-6/6-4
4
gui
gui • 43 abonnés
maille92 il y a une minute
Match terminé

A bon les règles ont changé 3/3 Egalité donc ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Daniil menait 3/0 c'est rageant surtout qu'il sert bien en général
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Daniil craque complet dommage mais bon pas fini
après Kei mérite enfin de gagner son titre, ce qui atténuera ma déception en cas de défaite du russe
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kei perd souvent ses finales, il va en regagner une contre qqun qui perd rarement ses finales c'est cocasse xD
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oui les gestes de Kei sont super classes en effet :)
4
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Allez petit phénomène japonais !!! ????????????????????????
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça sent le sapin pour Daniil pas pareil qu'à Tokyo là
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Quelle fin de set pour Medvedev, la douche froide pour le Japonais alors qu'il a dominé la grande majorité du set.
C'est là que Nishikori va devoir montrer qu'il est costaud, va falloir repartir de l'avant et noyer les espoirs de Medvedev parce qu'il est remonté à bloc maintenant.
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ikeron c'était pour Moussorgsky l'ostracisme. Parce que nommer quelqu'un par sa nationalité n'a rien à voir avec de l'ostracisme ?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gosh ce coup droit encore. Un chef d'oeuvre
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Oui c'est vrai Anouk mais moi j'ai mis des sous sur Medvedev alors je m'en fous qu'il soit gentil Kei ?
4
Afficher plus