Quand il prendra sa retraite tennistique, Karlo sera peut etre recruté par Castaner pour balancer des services sur les gilets jaunes... ça remplace les flashballs
à 7/6 ivo te met 2 aces il termine le match je pense
il t'en fout plein durant le match et là au moment où il en a besoin plus rien forcément derrière bah il perd vu qu'il a que ça quasiment xD
Bravo kei..tout mon respect pour Ivo !! A quasi 40 ans être mené 2 sets zero et ne pas abdiquer..chapeau bas..ca c'est joué a rien.,3 balles de break d'affilée a 4/4 dans le dernier set pour Ivo..
Autant dire que Kei doit être extrêmement soulagé d'être passé..
il t'en fout plein durant le match et là au moment où il en a besoin plus rien forcément derrière bah il perd vu qu'il a que ça quasiment xD
Autant dire que Kei doit être extrêmement soulagé d'être passé..