Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
43 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Karlovic : "Je ne sens aucune faiblesse

Rosch Tm
1 min de lecture

Je m'entraîne plus dur qu'avant. Si je continue comme ça, je peux jouer huit ou neuf ans encore."

Karlovic I
Nishikori K • 8
3
6
7
7
6
6
7
5
5
7
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Qu'on apprécie ou non le sportif, cette longévité et cette régularité dans la performance sont à saluer.
43
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Nous sommes en 2032, c'est le dernier tournoi d'Alexander Zverev en carrière, lui qui compte 10 GC dans sa besace. Il espère bien remporter une dernière fois Wimbledon avant de dire adieu au tennis professionnel. Hélas, ne voilà-t-il pas qu'il doit affronter le bon vieux inamovible Ivo Karlovic au 3e tour qui avec 60 aces, frustre l'Allemand d'une sortie en apothéose. Le vieux briscard soutient qu'il n'a jamais été en aussi grande forme et ne prévoit pas prendre sa retraite cette année, au grand dam des autres joueurs qui redoutent toujours autant de devoir l'affronter.
40
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'aurai dis 15 ou 20 ans moi, pas très ambitieux pépère
38
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Si je continue comme ça, je peux jouer huit ou neuf ans encore."



37
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Il est possible, aussi, que cette déclaration soit empreinte de son ironie et humour habituels :p
32
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Le premier grand père encore en activité. "--"
19
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Cela dit si je ne suis pas fan du tennisman et de son style de jeu, j'adore l'homme et sa personnalité.
18
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
A 50 piges sur le circuit ATP ce serait beau :)
13
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
Wimbledon 2025: Victoire de Federer sur Karlovic...
12
totochedu33
totochedu33 • 2 abonnés
LOL
11
oli78
oli78 • 91 abonnés
Super Karlo!
C’est top de le voir ainsi, ça nous donne beaucoup de plaisir en terme de longévité...
11
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Pour notre plus grand plaisir. Un type super.
11
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Faut dire avec son jeu, à part peut etre au niveau des epaules et du dos, il ne s'use pas trop :D
11
Notennis
Notennis • 7 abonnés
AO 2030, il va jouer son petit-fils
11
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Je ne pense pas que ce soit de l'ironie même s'il en rajoute forcément !

Karlovic : "Je ne me sens aucune faiblesse. Je m'entraîne plus dur qu'avant. Quand on vieillit, c'est comme ça. Si je continue comme ça, je peux jouer huit ou neuf ans encore. Je suis fier de mon âge. Bientôt 40 ans, c'est incroyable. À 24 ans, j'espérais simplement aller jusqu'à 30..."
10
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Dans 10 ans il sera encore avec roger
10
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
On a trouvé le Kimiko Date version homme xD
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
La classe Ivo ! Personnellement ça me fera très plaisir de le voir encore quelques années (en espérant qu'il motive Fed à repousser la retraite...:D)
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a de l'humour lui ?
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Kimiko servait 50 aces par match elle aurait été numéro 1 mondiale ? :p
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je parlais surtout pour le fait de jouer à 40 ans passé 😆 Mais j'avoue Kimiko servebot j'aurais bien aimé voir ça tiens !
7
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Prend ta retraite pense à ta famille et aux autres joueurs
6
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Le vieux fait de la résistance. C'est chouette.
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'espere bien lapino Ivo !! Respect .chapeau pour ta carriere qui n'est pas fini en plus....quand on repense a ses soucis de santé qu'il a eu en plus...moi j'adore ce joueur..ok gros service volée..mais c'est pour autre chose ..chaque fois que je l'ai appercu a RG..toujous quelques mots ...super sympa ce gars !!! On dirait pas comme ca sur le court mais ceux qui ont pu le voir/parler le savent...et puis on est pas doctor Ivo pour rien ...
Hakaishin Ivo ...
5
whsw
/whsw • 254 abonnés
Pitié ... pas encore 9 ans de souffrance :(
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Quelqu'un a le ratio TB joués par Ivo et TB gagnés ? ^^
3
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Il jouera même avec une canne Ivo...
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est curieux qu'il ait perdu les 2 tie break tiens !
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ça serait beau quand même :O
2
ricker
ricker • 2 abonnés
Y a des choses qui aide a 40 ans pour jouer 5 sets et 40 aces ou 50 c est flagrant
2
Afficher plus