7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Federico Delbonis • Miami 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
4
6
0
0
5
6
1
0
0
Djokovic sorti par Bautista Agut à Miami
99.3% (2291)
0.7% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Tiens, certain(e)s charognard(e)s qui sont venu(e)s survoler la fdm quand Djoko a perdu le deuxième set sont reparti(e)s dans leur nid puant, tant mieux ! ^^

Bravo à Djoko, et bien joué Delbo qui a su tenter sa chance quand tout ou presque rentrait dans le court. ^^
17
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Aucune confrontation entre les deux encore c'est étrange !


14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bonsoir, je suis un Fedfan et je comprends pas. C'est autorisé de convertir sa première balle de break ? Oo
13
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
C’est bien beau de faire des célébrations avec les ramasseurs à la fin de certains matchs mais moi je préfèrerai qu’il les respecte un minimum durant ses matchs... -_-
J’ai rarement vu ça quand même oO
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Djoko on se bat, on y croit. Faut retrouver le peps et penser à quelque chose de positif. Genre ta famille, la saison 8 de GoT qui commence le mois prochain ou la défaite d'entrée de Marin Cilic.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Zlatan⚡ @LeViking Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Djoko lève sa raquette en l'air avant d'envoyer les coeurs au public, vous savez ce que ça signifie ? ^^

Qu'il les aime comme il aime sa raquette, et que du coup il peut aussi leur casser la gueule ? xD
11
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
On les attendait, ils ont mis du temps à se pointer @Mili.
Ils sont là à présent mais quand le score va s'inverser, ils vont repartir en vomissant leurs éternelles insultes...
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
SantoroForever Preux de la balle ronde dans quelques secondes
Je suis assez admiratif des Modos quand même ce soir

Seulement ce soir ? Je suis admiratif d'eux tous les jours.
@modos : Ce commentaire me donne-t-il l'immunité en cas de création accidentelle d'un multi-compte nommé LionelLeRetour ?
10
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Djoko si tu as peur de prendre des avertissements de dépassement de temps, il va falloir penser à arrêter de faire rebondir la balle cinquante fois plutôt que dhurler sur les ramasseurs...
10
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Ahah le supporter avec la casquette rafa dans les tribunes énervé quand delbonis perds je t'ai reconnu ! Coucou Tony Nadal
10
Asa
Asa • 9 abonnés
Ca devient puant ce site, on parle pas tennis, tu pose des questions sur le match ca répond pas, ca préfère répondre de fan a fan. En faite cest people ? Moi qui croyait avoir a faire a des armateurs du jeu.
9
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Je vous invite à laisser les provocations de coté, pour les concernés, et à revenir au match.
La fdm n'en sera que plus agréable pour chacun.
9
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Insupportable comportement de djoko avec les ramasseurs...
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Jennifer c est pareil avec les fans de federer et Nadal donc ..
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Parce que je ne déteste Cilic que pour rire, sachez que le Croate possède lui aussi sa fondation, qui aide les enfants : http://www.marin-cilic.net/en/foundation/
Je place cette info ici parce qu'on en parle moins que de celle de Fed du fait de la différence de rayonnement médiatique et de revenus, mais ça reste un très beau geste qu'il n'était pas obligé de faire (à noter qu'il a reçu pour ça le prix humanitaire de l'année par l'ATP en 2016).

Sur ce, ajde Novak. L'occasion d'améliorer encore un peu plus un de tes records, celui du meilleur ratio de victoire dans les matchs qui se jouent au set décisif.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tous les haters de djoko qui n'aiment même pas delbo on les voit jamais sur les fdm de delbo comme par hasard xD
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Djokovic il est sympa en interview, mais avec les ramasseurs de balle il est sympa comme Macron

Ça dépend, les ramasseurs s'habillent en jaune ?
8
clem26
clem26 • 29 abonnés
A ce rythme là, Ferrer va finir par remporter le tournoi
7
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
S'il pouvait arrêter d'insulter tout le monde quand il est énervé djoko
7
adrano
adrano • 7 abonnés
Debo pu des pieds. Le kiné veux même pas s approcher
7
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
Je n'ai jamais vu Delbonis jouer comme ça sur dur, c'est encore un argument en faveur de la lenteur incroyable des nouveaux courts de Miami...
7
Fix
Fix • 16 abonnés
Petit rappel!!!

Afin de conserver une atmosphère saine sur TennisTemple et pour continuer à parler de tennis dans la bonne humeur, les règles suivantes doivent être respectées :

1) Respecter autrui

Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :

- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation

Chaque commentaire doit avoir un lien direct avec le sujet de la page.

2) Rester dans le sujet

Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :

- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).


3) Soigner ses interventions

La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).

Tous les commentaires et leur contenu, qu'il soit écrit ou audiovisuel, doivent respecter l'ensemble de cette charte. Tout manquement peut engendrer un bannissement du site.

Merci de votre compréhension, l'ensemble de l'équipe de modération vous souhaite une excellente navigation sur TennisTemple !
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Y'a beaucoup de fétichistes des raquettes sur cette fdm...
Vous voulez pas aller vous battre pour la cause des ours polaires plutôt ?
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Djokovic il est sympa en interview, mais avec les ramasseurs de balle il est sympa comme Macron
7
il mare
il mare • 91 abonnés
Hello tout le monde !

C'est vrai qu'il est de plus en plus compliqué de trouver des bons liens...
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Delbonis aura surjoué 2 jeux et demi ?
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Après tout Kokkinakis a bien battu Federer, plus rien ne me choque ?‍♂️
6
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdr djoko qui se fait breaker contre Delbonis, si il passe il va douiller contre Agut
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
6
Afficher plus