Tiens, certain(e)s charognard(e)s qui sont venu(e)s survoler la fdm quand Djoko a perdu le deuxième set sont reparti(e)s dans leur nid puant, tant mieux ! ^^
Bravo à Djoko, et bien joué Delbo qui a su tenter sa chance quand tout ou presque rentrait dans le court. ^^
C’est bien beau de faire des célébrations avec les ramasseurs à la fin de certains matchs mais moi je préfèrerai qu’il les respecte un minimum durant ses matchs... -_-
J’ai rarement vu ça quand même oO
Allez Djoko on se bat, on y croit. Faut retrouver le peps et penser à quelque chose de positif. Genre ta famille, la saison 8 de GoT qui commence le mois prochain ou la défaite d'entrée de Marin Cilic.
Zlatan⚡ @LeViking Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Djoko lève sa raquette en l'air avant d'envoyer les coeurs au public, vous savez ce que ça signifie ? ^^
Qu'il les aime comme il aime sa raquette, et que du coup il peut aussi leur casser la gueule ? xD
On les attendait, ils ont mis du temps à se pointer @Mili.
Ils sont là à présent mais quand le score va s'inverser, ils vont repartir en vomissant leurs éternelles insultes...
SantoroForever Preux de la balle ronde dans quelques secondes
Je suis assez admiratif des Modos quand même ce soir
Seulement ce soir ? Je suis admiratif d'eux tous les jours.
@modos : Ce commentaire me donne-t-il l'immunité en cas de création accidentelle d'un multi-compte nommé LionelLeRetour ?
Djoko si tu as peur de prendre des avertissements de dépassement de temps, il va falloir penser à arrêter de faire rebondir la balle cinquante fois plutôt que dhurler sur les ramasseurs...
Ca devient puant ce site, on parle pas tennis, tu pose des questions sur le match ca répond pas, ca préfère répondre de fan a fan. En faite cest people ? Moi qui croyait avoir a faire a des armateurs du jeu.
Parce que je ne déteste Cilic que pour rire, sachez que le Croate possède lui aussi sa fondation, qui aide les enfants : http://www.marin-cilic.net/en/foundation/
Je place cette info ici parce qu'on en parle moins que de celle de Fed du fait de la différence de rayonnement médiatique et de revenus, mais ça reste un très beau geste qu'il n'était pas obligé de faire (à noter qu'il a reçu pour ça le prix humanitaire de l'année par l'ATP en 2016).
Sur ce, ajde Novak. L'occasion d'améliorer encore un peu plus un de tes records, celui du meilleur ratio de victoire dans les matchs qui se jouent au set décisif.
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Djokovic il est sympa en interview, mais avec les ramasseurs de balle il est sympa comme Macron
Afin de conserver une atmosphère saine sur TennisTemple et pour continuer à parler de tennis dans la bonne humeur, les règles suivantes doivent être respectées :
1) Respecter autrui
Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation
Chaque commentaire doit avoir un lien direct avec le sujet de la page.
2) Rester dans le sujet
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
3) Soigner ses interventions
La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).
Tous les commentaires et leur contenu, qu'il soit écrit ou audiovisuel, doivent respecter l'ensemble de cette charte. Tout manquement peut engendrer un bannissement du site.
Merci de votre compréhension, l'ensemble de l'équipe de modération vous souhaite une excellente navigation sur TennisTemple !
Bravo à Djoko, et bien joué Delbo qui a su tenter sa chance quand tout ou presque rentrait dans le court. ^^
J’ai rarement vu ça quand même oO
Qu'il les aime comme il aime sa raquette, et que du coup il peut aussi leur casser la gueule ? xD
Ils sont là à présent mais quand le score va s'inverser, ils vont repartir en vomissant leurs éternelles insultes...
Seulement ce soir ? Je suis admiratif d'eux tous les jours.
@modos : Ce commentaire me donne-t-il l'immunité en cas de création accidentelle d'un multi-compte nommé LionelLeRetour ?
La fdm n'en sera que plus agréable pour chacun.
Je place cette info ici parce qu'on en parle moins que de celle de Fed du fait de la différence de rayonnement médiatique et de revenus, mais ça reste un très beau geste qu'il n'était pas obligé de faire (à noter qu'il a reçu pour ça le prix humanitaire de l'année par l'ATP en 2016).
Sur ce, ajde Novak. L'occasion d'améliorer encore un peu plus un de tes records, celui du meilleur ratio de victoire dans les matchs qui se jouent au set décisif.
Ça dépend, les ramasseurs s'habillent en jaune ?
Afin de conserver une atmosphère saine sur TennisTemple et pour continuer à parler de tennis dans la bonne humeur, les règles suivantes doivent être respectées :
1) Respecter autrui
Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation
Chaque commentaire doit avoir un lien direct avec le sujet de la page.
2) Rester dans le sujet
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
3) Soigner ses interventions
La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).
Tous les commentaires et leur contenu, qu'il soit écrit ou audiovisuel, doivent respecter l'ensemble de cette charte. Tout manquement peut engendrer un bannissement du site.
Merci de votre compréhension, l'ensemble de l'équipe de modération vous souhaite une excellente navigation sur TennisTemple !
Vous voulez pas aller vous battre pour la cause des ours polaires plutôt ?
C'est vrai qu'il est de plus en plus compliqué de trouver des bons liens...