Thompson c’est vraiment le mec qui te dégoûte du tennis. Il n’a aucun service, aucune puissance dans ses coups de raquette, il ne cherche pas les lignes et il fait que pleurer. Vivement qu’il sorte au deuxième tour
C'est juste invraisemblable les fautes qu'il fait..
Il est en train de donner le match à Thompson qui ne fait que remettre la balle encore moins vite que errani
Il est en train de donner le match à Thompson qui ne fait que remettre la balle encore moins vite que errani