Thompson c’est vraiment le mec qui te dégoûte du tennis. Il n’a aucun service, aucune puissance dans ses coups de raquette, il ne cherche pas les lignes et il fait que pleurer. Vivement qu’il sorte au deuxième tour
C'est juste invraisemblable les fautes qu'il fait..
Il est en train de donner le match à Thompson qui ne fait que remettre la balle encore moins vite que errani
Invraisemblable... Le mec gagne en ne jouant que dans le carré de service...
Encore pire que Gabriela Ce..
Del bonis catastrophique de chez catastrophique dans ce TB.. Que d'énormes fautes il les as enchaînees..
Que dire..
Thompson à clairement fait un non match... J'ai horreur de ce genre de joueur. Je n'ai clairement jamais vu ça en ATP mais bon ça a fonctionné..
Je suis bien d'accord attitude lamentable De Thompson qui a fait un non match complet mais en même temps SI del Bonis n'avait pas fait toutes ses fautes dignes d'un 500e mondial.. Ce smash clairement immanquable je n'arrive toujours pas y croire.. Ce n'était même pas un lob le truc il l'avait pile dans la raquette c'était donné.. Et cette faute à 5/4 sur un énième coup de remise de Thompson dans le carré de service c'était un penalty et del bonis te fait une balle qui sort de 10 mètre elle atterri carrément dans les tribunes... Et cette bdm encore pitoayble...
Encore des grosses fautes et des grosses fautes...
Je suis pas d'accord avec vous, Thompson est bcp plus solide, certes passif mais au moins il ne fait pas de fautes
Il est en train de donner le match à Thompson qui ne fait que remettre la balle encore moins vite que errani
Encore pire que Gabriela Ce..
Del bonis catastrophique de chez catastrophique dans ce TB.. Que d'énormes fautes il les as enchaînees..
Que dire..
Thompson à clairement fait un non match... J'ai horreur de ce genre de joueur. Je n'ai clairement jamais vu ça en ATP mais bon ça a fonctionné..
...
Du grand n'importe quoi del bonis là..
Ça servait à quoi de sauver 3bdm si c'est pour donner le 3e
Il vas perdre Delbo est chaud sur sur aujourd'hui mdr
Je suis pas d'accord avec vous, Thompson est bcp plus solide, certes passif mais au moins il ne fait pas de fautes