Le nombre de match balancés purement et simplement ces dernièrs semaine c'est vraiment la honte pour ce sport, faudrait que l'ATP fasse quelque chose ça peut plus durer
Mdr juste regarder les résultat des match ces deux dernière semaine c'est à mourir de rire
des balancer à gauche à droite
mais bon les gens trouverons toujour une excuse aux joueurs .
Osaka qui perd contre Madlenovic
Dusan qui sort toute les balle
Mertens..
londero..
Monfils ..
Bertens qui perd .. contre je sais pas qui ..
je peux vous en citer encore Mdr
mais bon seul les vrai sauront que le tennis commence à être manipuler par les grosse d'argent. cette à dire les paries etc ..
des balancer à gauche à droite
mais bon les gens trouverons toujour une excuse aux joueurs .
Osaka qui perd contre Madlenovic
Dusan qui sort toute les balle
Mertens..
londero..
Monfils ..
Bertens qui perd .. contre je sais pas qui ..
je peux vous en citer encore Mdr
mais bon seul les vrai sauront que le tennis commence à être manipuler par les grosse d'argent. cette à dire les paries etc ..