Le nombre de match balancés purement et simplement ces dernièrs semaine c'est vraiment la honte pour ce sport, faudrait que l'ATP fasse quelque chose ça peut plus durer
Balancer haut et fort se que vous pensez . au lieu davoir peur de parlez en se disant ques que les autres penseront de vous si vous donner vos vrai avis
Je suis Cameron limite j'engueule Dusan, c'est presque rabaissant pour lui : " quoi je te satisfait pas ? Je vaux pas le coup que tu essaies de jouer ?". Dusan lui j'en parle même pas 0 fierté quoi
ils sortiront une fois qu'ils auront du lourd
L'autre. Est devenu nul