6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Cameron Norrie • Rio de Janeiro 2019

Dusan Lajovic
LajovicDusan 6 ATP 139 live 153
2
1
0
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
6
0
0
0
Hécatombe à Rio de Janeiro
95.7% (179)
4.3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
Le nombre de match balancés purement et simplement ces dernièrs semaine c'est vraiment la honte pour ce sport, faudrait que l'ATP fasse quelque chose ça peut plus durer
8
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
ça devrait être signaler ce genre de truc
5
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Toujours vachement opportuniste sur Bdb Lajovic, ridicule ce mec.
3
Yassin Debbari
Yassin Debbari • 1 abonnés
Norrie trop de double fautes c'est dommage, et Lajovic qui marche quel honte...
3
Ruuustine
Ruuustine • 1 abonnés
C'est une honte de balancer autant un match ne viens pas jouer si c'est pour ça sérieusement ça casse tout l'esprit du sport
3
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Balancer haut et fort se que vous pensez . au lieu davoir peur de parlez en se disant ques que les autres penseront de vous si vous donner vos vrai avis
3
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
Faudrait leur donner des suspensions
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Pourtant rio y a un meilleur prize que cordoba et bueno aires
2
Brandon Ca
Brandon Ca • 2 abonnés
Il va mettre 1 jeu de service histoire de mdr
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Je suis Cameron limite j'engueule Dusan, c'est presque rabaissant pour lui : " quoi je te satisfait pas ? Je vaux pas le coup que tu essaies de jouer ?". Dusan lui j'en parle même pas 0 fierté quoi
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Victimisation ici, être Lajovic doit être gênant actuellement..
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
58mn de jeu propre
2
Julien Lemaire
Julien Lemaire • 1 abonnés
C'est une honte pour le tennis ce genre de joueur
2
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Norrie est prometteur il progresse de match en match il se donne tjrs à fond.
2
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Vous inquiétez il ya des enquêteurs qui s'occupe de sa .
ils sortiront une fois qu'ils auront du lourd
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Parfait Cameron!!
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Dusan ??
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Go dusan
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Dusan clairement
L'autre. Est devenu nul
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dušane faut se relancer, rien ne va plus depuis Doha...
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Lajovic il s'est plus jouer depuis 2K19
1
Afficher plus