C'est vrai que Norrie semble sortir de l'avion. Il joue comme un pied, ne glisse pas et le revers est pitoyable. En gros, il ne peut que s'améliorer ! Faut être positif! lol
Va falloir qu’on m’explique le’ mec fait 10h d avion pour aller au fond de largentine pour avoir un body langage ignoble mais gros t avais qu a faire Montpellier
Non mais la ca commence a scier les c***** c'est toujours pareil les jeux dans ce set, il démarre toujours à 0/15 les jeux de retours puis après il envoie 4 merguez, ensuite sur sa mise ca fait 15/0 puis il se fait peur à faire des 30A sur chaque mise
Commentaires les mieux notés