Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Pedro Cachin • Cordoba 2019

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
95.1% (392)
4.9% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est vrai que Norrie semble sortir de l'avion. Il joue comme un pied, ne glisse pas et le revers est pitoyable. En gros, il ne peut que s'améliorer ! Faut être positif! lol
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On se met dedans doucement Chuck
6
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Va falloir qu’on m’explique le’ mec fait 10h d avion pour aller au fond de largentine pour avoir un body langage ignoble mais gros t avais qu a faire Montpellier
6
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Non mais la ca commence a scier les c***** c'est toujours pareil les jeux dans ce set, il démarre toujours à 0/15 les jeux de retours puis après il envoie 4 merguez, ensuite sur sa mise ca fait 15/0 puis il se fait peur à faire des 30A sur chaque mise
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pedro ne pourra rien faire contre cet homme

5
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Norrie on ne détériore pas le terrain stp il ta rien fait ! ? tu te concentre un et tu arrête les fautes direct je suis sur ça ira mieux.. parce que enguelais ta raquette et taper le jolie terrain t’aiderais pas
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je me rappelle avec mon grand âge d'une joueuse qui s'appelait Gabriela Sabattini, elle était canon ....
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Le classement ne veut rien dire, hé hé ! C'est marrant ça !
Et puis le fait de jouer chez lui est un gros avantage c'est ça ? C'est pour ça que les Français gagne si souvent à Roland ! lol
Trop fort ! :)
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Manquerait plus que Pella loose contre Lorenzi xD
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui c est clair il est jamais rentré dans son match , complètement à côté de ses pompes
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Hé hé !
Bonne fin de soirée à tous !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pedro s’en fiche de la victoire on dirait alors que le gars dans son staff a hurlé de joie comme s’il avait gagné Roland xD
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yas super Pedro :)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Cameron :D
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
On ne peut pas prono le match ?
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
_os Le CLUB il y a 44 minutes
On ne peut pas prono le match ?

A priori ... non, on ne peut pas ?? !!!!
1
guix
guix • 6 abonnés
Cachin tranquil !
1
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Qui a deja vu cachin jouer c possible??
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
ça commence bien !
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Elle est pas mal Christobal ! ;)
1
steph
steph • 2 abonnés
Cam president
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce tournoi va encore être dantesque
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Changement de surface pour Norrie après ses deux dernière défaites en Australie..
L'argentin est déjà dans le tournoi depuis 2 matchs, il a gagner contre Trungelliti qui est pas mauvais du tout
Fin vous êtes vraiment supris ? Lol
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est pas ouf mais bon il est chez lui et déjà lancer dans le tournoi il a ses chances en théorie contre un Norrie à la ramasse
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Laissez lui le temps à norrie voyons 😊 il est pas si degue que ça pour l’instant il est ps encore dedans puis on le sait c’est pas un joueur de terre à la base ^^
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je ne suis pas certain que l'argentin lui laisse le temps Plm Bart ! ;)
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ton seul argument leil c'est son classement .. lol
Tu te sens pas bête quand tu vois le classement de Tsonga par exemple qui est 210? On peut dire la même chose dans ce cas là
1
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Il est bien loin le réveil ...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
L’argentin est jeune et joue à domicile sur sa surface donc son classement ne veut rien dire
1
cachan94
/cachan94 • 1 abonnés
Norrie il vaut pas un clou
1
Afficher plus