C'est vrai que Norrie semble sortir de l'avion. Il joue comme un pied, ne glisse pas et le revers est pitoyable. En gros, il ne peut que s'améliorer ! Faut être positif! lol
Va falloir qu’on m’explique le’ mec fait 10h d avion pour aller au fond de largentine pour avoir un body langage ignoble mais gros t avais qu a faire Montpellier
Non mais la ca commence a scier les c***** c'est toujours pareil les jeux dans ce set, il démarre toujours à 0/15 les jeux de retours puis après il envoie 4 merguez, ensuite sur sa mise ca fait 15/0 puis il se fait peur à faire des 30A sur chaque mise
Norrie on ne détériore pas le terrain stp il ta rien fait ! ? tu te concentre un et tu arrête les fautes direct je suis sur ça ira mieux.. parce que enguelais ta raquette et taper le jolie terrain t’aiderais pas
Le classement ne veut rien dire, hé hé ! C'est marrant ça !
Et puis le fait de jouer chez lui est un gros avantage c'est ça ? C'est pour ça que les Français gagne si souvent à Roland ! lol
Trop fort ! :)
Changement de surface pour Norrie après ses deux dernière défaites en Australie..
L'argentin est déjà dans le tournoi depuis 2 matchs, il a gagner contre Trungelliti qui est pas mauvais du tout
Fin vous êtes vraiment supris ? Lol
Laissez lui le temps à norrie voyons 😊 il est pas si degue que ça pour l’instant il est ps encore dedans puis on le sait c’est pas un joueur de terre à la base ^^
Ton seul argument leil c'est son classement .. lol
Tu te sens pas bête quand tu vois le classement de Tsonga par exemple qui est 210? On peut dire la même chose dans ce cas là
Et puis le fait de jouer chez lui est un gros avantage c'est ça ? C'est pour ça que les Français gagne si souvent à Roland ! lol
Trop fort ! :)
Bonne fin de soirée à tous !
On ne peut pas prono le match ?
A priori ... non, on ne peut pas ?? !!!!
L'argentin est déjà dans le tournoi depuis 2 matchs, il a gagner contre Trungelliti qui est pas mauvais du tout
Fin vous êtes vraiment supris ? Lol
Tu te sens pas bête quand tu vois le classement de Tsonga par exemple qui est 210? On peut dire la même chose dans ce cas là