Lajovic - Norrie à Rio
Lajovic - Goffin à Monte Carlo
J’ai vu les deux matchs : pour résumer, on avait un Dusan qui s’en fout royalement et qui balance le match vs. un Dusan qui joue son meilleur tennis et qui est injouable en dehors d’un léger coup de mou après le premier set.
Si Dusan joue le niveau qu'il avait contre Dom, ça va faire mal.. Mais bon le beau parcours de Lorenzo c'est déjà super pour lui ?
Pour la surprise Sonego en demie je dis oui et pour qu'il ait enfin sa photo TT ?
Lajovic totalement en feu sur ce tournoi, il est exceptionnel quand il joue comme ça se serait dommage de perdre contre sonego après avoir sortit Thiem et Goffin sur terre en deux sets
Sonego beaucoup trop d’accumulations de match il va commencer à accuser le coup
c'est le GOAT de la terre battue, il a bien caché sont jeu pendant toutes ses années.
Lajovic - Goffin à Monte Carlo
J’ai vu les deux matchs : pour résumer, on avait un Dusan qui s’en fout royalement et qui balance le match vs. un Dusan qui joue son meilleur tennis et qui est injouable en dehors d’un léger coup de mou après le premier set.
Donc effectivement c’est incomparable Dragou ;)
Forza Lorenzo !! :D
Sonego a gagné 6-2 7-5 contre Norrie a MC ..
C'est fou
Pour la surprise Sonego en demie je dis oui et pour qu'il ait enfin sa photo TT ?
J'ai besoin de ma dose Sonego tous les jours maintenant!
Sonego beaucoup trop d’accumulations de match il va commencer à accuser le coup
Mais attention rien n’est joué.
Même si tu es au dessus pour l’instant techniquement, l’italien a l’air d’en vouloir aujourd’hui. Il ne lâchera rien.
A toi de rester concentré... et de garder la même application...
Pour gagner la Coupe Davis.
Ok je sors ❌