11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Lorenzo Sonego • Monte-Carlo 2019

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
6
7
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo Q ATP 65 live 72
4
5
0
0
0
Les quarts au programme ce vendredi à Monte-Carlo
76.3% (1943)
23.7% (604)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Comité de soutien pour la photo de Lorenzo!!!!
24
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Louboutin @Rik Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Le mec ne perd pas 1set
C'est fou


c'est le GOAT de la terre battue, il a bien caché sont jeu pendant toutes ses années.
13
Český
/Cesky • 92 abonnés
On risque d'avoir une demie 100% Serbe !
12
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Monaco c'est la seule ville qui remplie plus facilement les tribunes pour un tournoi de tennis qu'un stade de foot xD
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Lajovic - Norrie à Rio
Lajovic - Goffin à Monte Carlo

J’ai vu les deux matchs : pour résumer, on avait un Dusan qui s’en fout royalement et qui balance le match vs. un Dusan qui joue son meilleur tennis et qui est injouable en dehors d’un léger coup de mou après le premier set.

Donc effectivement c’est incomparable Dragou ;)
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dusan plus dangereux que Medvedev? 😊 Samir ça va? :p
10
www
www • 13 abonnés
C'est un gars sympa ce Lajovic.
10
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Qui aurait misé sur un 1/4 de finale Lajovic-Sonego?!
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Déjà 85 coms en prématch pour un "Lajovic Sonego" qui l'eu cru ^^
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Julien... t es lourd ??
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il est très bien ce quart hein

Forza Lorenzo !! :D
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Lajovic a perdu 6-2 6-1 contre Norrie a Rio...

Sonego a gagné 6-2 7-5 contre Norrie a MC ..
7
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Gagne moi ce tournoi lajovic ❤️❤️
7
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Mdrrr je pense à tout ceux qui surcotee sonego et considérer lajo chanceux par rapport à Thiem et Goffin ?
7
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Le mec ne perd pas 1set
C'est fou
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés

7
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Lorenzo était imbattable sans photo. A lui de confirmer maintenant qu'il en a une mdr :)
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Troicki déjà de retour de Tunis après sa défaite face à Cuevas, le voilà dans la box de Dušan ^^
6
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Bdb
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Dusan joue le niveau qu'il avait contre Dom, ça va faire mal.. Mais bon le beau parcours de Lorenzo c'est déjà super pour lui ?
Pour la surprise Sonego en demie je dis oui et pour qu'il ait enfin sa photo TT ?
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Sonego comme d'hab
J'ai besoin de ma dose Sonego tous les jours maintenant!
5
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Lajovic totalement en feu sur ce tournoi, il est exceptionnel quand il joue comme ça se serait dommage de perdre contre sonego après avoir sortit Thiem et Goffin sur terre en deux sets

Sonego beaucoup trop d’accumulations de match il va commencer à accuser le coup
5
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Mdr la photo de sonego sur TT ils ont abusé la
5
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Mdr la photo TT de Lorenzo on dirait il a vu Sauron
5
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Premier set mérité Dusan.

Mais attention rien n’est joué.

Même si tu es au dessus pour l’instant techniquement, l’italien a l’air d’en vouloir aujourd’hui. Il ne lâchera rien.

A toi de rester concentré... et de garder la même application...
5
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
"PUTA ! PUTA ! PUTA" ?
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ne critiquez pas trop Lorenzo. Cela lui fait une expérience et j en connais qui voudraient bien être à sa place ?
5
Milouche
/Milouche • 8 abonnés
J'ai pris un selfie avec celui qui va aller en demie #lajovic
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ajde dule ! Ajde duci ! ?????????
5
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Pourquoi les tennismen belges s’entraînent-ils avec des boulons ?
Pour gagner la Coupe Davis.

Ok je sors ❌
5
Afficher plus