Medvedev peut remercier Federer : sa défaite face au Suisse à Miami aura servi d'électrochoc.
Pour cette raison, je dirais qu'environ 62% du mérite de la victoire revient à Roger qui, soit dit en passant, est le plus beau et le plus fort.
Medvedev ne se plaint pas car il a eu un avertissement mais Parce que djoko à lui aussi frappé sur les box deux fois avant lui et il la pas eu d'avertissement voila tout et pour moi il a raison
Pour le moment Djoko est en mode Wim 2018, il brille avant tout par sa défense. Le Djoko de l'OA 2019 était plus entreprenant. Je pense qu'il faut avant tout qu'il retrouve de la confiance, ça reviendra au fur et à mesure de ses victoires sur terre battue.
Joe_Gage NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Ça me les brise, je vais boire pour oublier.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je bois.
- Pourquoi tu bois ?
- Pour oublier.
- Pour oublier quoi ?
- Que ma femme m'a quitté.
- Pourquoi elle t'a quitté ta femme ?
- Parce que je bois.
Depuis le début du tournois je pronostique contre Djoko et c'est au moment ou je me décide à le jouer par précaution qu'il se retrouve en difficulté xD
Guingamp @guingampRF I love sport il y a 4 minutes
J'en connais un qui doit bien rigoler... Encore un titre en n'affrontant que des no-name... facile d'en avoir 12 après...
J’avoue c’est trop facile de gagner 11 fois Monte Carlo, Barcelone et Roland Garros, je te le fais les yeux bandés aussi ^^
Et au passage les no name il les bat, LUI au moins ?
Dorian Pestana Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Qu’il es nul sur TB djoko .. au service une lenteur pas permis, et puis dans ces frappes de balles aucunes puissance ni rien. Franchement sur TB quand en face il a quelqu’Un qui sais jouer il es vraiment très moyens
euh t'exagères un peu quand même, y'a qu'à voir son palmares sur cette surface
Je t’aime bien Daniil mais je ne veux pas que ce soit toi qui élimine Djoko, on est sur terre battue, je veux que ce soit Nadal qui l’élimine !!! Il y a comme une odeur de vengeance dans l’air... Mais Nadal, lui, n’exultera pas à chaque points alors qu’il mènera au score car il a de la classe !!!
Vous parlez tous du faible niveau de Novak c'est faire peu d'honneur au super niveau de Danil qui mérite sa victoire amplement peut il embeter nadal en final ? surement pas mais qui sait ...
Wow tout le monde est détestable sur cette femme Oo
Cette quoi ?? Mon sens de déduction à la Sherlock m'indique que ce com a été écrit sur un smartphone, et le mode suggestion a remplacé "fdm" par.. femme ;)
Qu’il es nul sur TB djoko .. au service une lenteur pas permis, et puis dans ces frappes de balles aucunes puissance ni rien. Franchement sur TB quand en face il a quelqu’Un qui sais jouer il es vraiment très moyens
Pour cette raison, je dirais qu'environ 62% du mérite de la victoire revient à Roger qui, soit dit en passant, est le plus beau et le plus fort.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je bois.
- Pourquoi tu bois ?
- Pour oublier.
- Pour oublier quoi ?
- Que ma femme m'a quitté.
- Pourquoi elle t'a quitté ta femme ?
- Parce que je bois.
Pourquoi le ciel est bleu ?
J’avoue c’est trop facile de gagner 11 fois Monte Carlo, Barcelone et Roland Garros, je te le fais les yeux bandés aussi ^^
Et au passage les no name il les bat, LUI au moins ?
euh t'exagères un peu quand même, y'a qu'à voir son palmares sur cette surface
quand ça arrive autant de fois, on appelle plus ça de la chance, mais du talent.
y a d'autres pages pour parler en long et en large de Rafa.
merci .
Ou il est juste très bon face à un Djoko merdique qui ne doit son statut de N°1 actuellement qu'à son avance de points sur ses poursuivants.. ?
Cette quoi ?? Mon sens de déduction à la Sherlock m'indique que ce com a été écrit sur un smartphone, et le mode suggestion a remplacé "fdm" par.. femme ;)
C'est surtout d'une vulgarité sans nom.
C'est pas honteux de jouer comme Simon, la comparaison est certes trompeuse, mais elle est cependant élogieuse pour Daniil :)