Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Daniil Medvedev • Monte-Carlo 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
3
6
2
0
0
6
4
6
0
0
Medvedev croque Sonego pour son entrée à Monte-Carlo
88.8% (2404)
11.2% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Medvedev peut remercier Federer : sa défaite face au Suisse à Miami aura servi d'électrochoc.
Pour cette raison, je dirais qu'environ 62% du mérite de la victoire revient à Roger qui, soit dit en passant, est le plus beau et le plus fort.
17
khaledanis38
khaledanis38 • 4 abonnés
Medvedev ne se plaint pas car il a eu un avertissement mais Parce que djoko à lui aussi frappé sur les box deux fois avant lui et il la pas eu d'avertissement voila tout et pour moi il a raison
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pour le moment Djoko est en mode Wim 2018, il brille avant tout par sa défense. Le Djoko de l'OA 2019 était plus entreprenant. Je pense qu'il faut avant tout qu'il retrouve de la confiance, ça reviendra au fur et à mesure de ses victoires sur terre battue.
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Joe_Gage NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Ça me les brise, je vais boire pour oublier.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je bois.
- Pourquoi tu bois ?
- Pour oublier.
- Pour oublier quoi ?
- Que ma femme m'a quitté.
- Pourquoi elle t'a quitté ta femme ?
- Parce que je bois.
14
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pq l’arbitre a une voix chelou ?

Pourquoi le ciel est bleu ?
13
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Nadal a la pluie, Djoko l'arbitre, Roger le talent
12
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Oui djoko et murray n’aurait pas pris d’avertissement et nadal ne l’aurait pas fait tout simplement
12
Sept
/Sept • 78 abonnés
Depuis le début du tournois je pronostique contre Djoko et c'est au moment ou je me décide à le jouer par précaution qu'il se retrouve en difficulté xD
11
mylomendana69
mylomendana69 • 5 abonnés
Djoko va bientôt casser sa raquette
11
thibault55
thibault55 • 1 abonnés
Donc les fans de nadal sont content ? Je comprend pas ya rien de plus beau qu un djoko nadal
11
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il ne reste plus qu'à Pella de battre Nadal pour déclencher une vague de suicides sans précédent parmi les parieurs de TT ! mdr
11
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Guingamp @guingampRF I love sport il y a 4 minutes
J'en connais un qui doit bien rigoler... Encore un titre en n'affrontant que des no-name... facile d'en avoir 12 après...



J’avoue c’est trop facile de gagner 11 fois Monte Carlo, Barcelone et Roland Garros, je te le fais les yeux bandés aussi ^^

Et au passage les no name il les bat, LUI au moins ?
11
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Attention Novak
10
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Dorian Pestana Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Qu’il es nul sur TB djoko .. au service une lenteur pas permis, et puis dans ces frappes de balles aucunes puissance ni rien. Franchement sur TB quand en face il a quelqu’Un qui sais jouer il es vraiment très moyens


euh t'exagères un peu quand même, y'a qu'à voir son palmares sur cette surface
10
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Les tennix comme Dorian ne devraient pas avoir le droit de s’exprimer.
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kafelnikov @Kafelnikov il y a quelques secondes
La grosse ch*tte de Djokovic avec ses lignes et ses défenses quasi sur la ligne à répétition...


quand ça arrive autant de fois, on appelle plus ça de la chance, mais du talent.
10
mylomendana69
mylomendana69 • 5 abonnés
Je t’aime bien Daniil mais je ne veux pas que ce soit toi qui élimine Djoko, on est sur terre battue, je veux que ce soit Nadal qui l’élimine !!! Il y a comme une odeur de vengeance dans l’air... Mais Nadal, lui, n’exultera pas à chaque points alors qu’il mènera au score car il a de la classe !!!
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sauf erreur de ma part on est sur la fdm de Djokovic vs Medvedev.
y a d'autres pages pour parler en long et en large de Rafa.
merci .
10
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Medvedev c'est dopé je ne vois pas d'autre explication

Ou il est juste très bon face à un Djoko merdique qui ne doit son statut de N°1 actuellement qu'à son avance de points sur ses poursuivants.. ?
10
chus
chus • 2 abonnés
A 5 1 ca sentirait très bon. A 4 2 rien n'est fait
10
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Vous parlez tous du faible niveau de Novak c'est faire peu d'honneur au super niveau de Danil qui mérite sa victoire amplement peut il embeter nadal en final ? surement pas mais qui sait ...
10
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Wow tout le monde est détestable sur cette femme Oo

Cette quoi ?? Mon sens de déduction à la Sherlock m'indique que ce com a été écrit sur un smartphone, et le mode suggestion a remplacé "fdm" par.. femme ;)
10
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Il y aura des rallyes de malade !
9
il mare
il mare • 91 abonnés
je trouve ridicule cette expression

C'est surtout d'une vulgarité sans nom.
9
Vins
Vins • 269 abonnés
A bientôt 32ans Novak commence à baisser niveau tennistique , rien de plus normal
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Il est allé le chercher ce match ! Celui qui dit "il joue comme Simon"... Va te cacher, mec.


C'est pas honteux de jouer comme Simon, la comparaison est certes trompeuse, mais elle est cependant élogieuse pour Daniil :)
9
mylomendana69
mylomendana69 • 5 abonnés
Les conditions climatiques...mais bien sûr!!! Pas respectueux pour Medvedev qui a vraiment fait un très bon match !!!
9
Dorian Pestana
Dorian Pestana • 1 abonnés
Qu’il es nul sur TB djoko .. au service une lenteur pas permis, et puis dans ces frappes de balles aucunes puissance ni rien. Franchement sur TB quand en face il a quelqu’Un qui sais jouer il es vraiment très moyens
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Djoko pas au top, mais incroyables progrès de Medvedev sur terre battue tout de même. C'est remarquable.
8
Afficher plus