Tennisseur Les fans de federer Il y a 54 secondes
Quand je pense que ya en un qui disait que Estrela burgos gagnerai rg y ma fait rire lui y vaut rien burgos
Sans avoir lu l'affirmation en question, j'ai envie de te dire que le second degré...ça existe ;)
On perd l'une de nos meilleures chances.
Sans avoir lu l'affirmation en question, j'ai envie de te dire que le second degré...ça existe ;)