Enfin vu toutes les contre perfs de cette saison de Guasquet, ca va pas etre facile, surtou que des joueurs comme Karlo, Pospisil ou tomic peuvent etre très bon.
Il peut marquer au maximum 160 points (un 1/8 de final de GC tout de même...) ce qui n'est pas à négliger. Il ne devrait à priori pas y laisser beaucoup d'énergie car il va jouer essentiellement contre des gros serveurs.
Puis vu l'altitude, il va bien s'oxygéner les poumons. ;)
Puis vu l'altitude, il va bien s'oxygéner les poumons. ;)