Enfin vu toutes les contre perfs de cette saison de Guasquet, ca va pas etre facile, surtou que des joueurs comme Karlo, Pospisil ou tomic peuvent etre très bon.
Il peut marquer au maximum 160 points (un 1/8 de final de GC tout de même...) ce qui n'est pas à négliger. Il ne devrait à priori pas y laisser beaucoup d'énergie car il va jouer essentiellement contre des gros serveurs.
Puis vu l'altitude, il va bien s'oxygéner les poumons. ;)
Et puis il faut davantage voir l'année comme un tout. Prendre 250 pts ici lui permet d'arriver plus sereinement à Pékin, ou encore à Moscou ou il a des points à défendre :)
Allez Richard, ce match normalement est à ta portée , tu ne devrais pas y laisser beaucoup d'énergie
Avec le point bonus je devrai être number 2 au classement semaine !
Puis vu l'altitude, il va bien s'oxygéner les poumons. ;)
public génial en tout cas
Avec le point bonus je devrai être number 2 au classement semaine !