Richard mon petit, se faire opérer de l'appendice à 30 ans est une chose. Mais reprendre ta carrière par le bon bout en est une autre : alors, s'il te plait, et quoique tes matchs sur terre contre le séduisant argentin aient toujours été rudes (mais ils n'ont eu lieu qu'un 29 mai^^) et quoique ce deuxième match après ton interruption de deux mois ne soit pas un cadeau (mais tu n'en as jamais eu durant ta carrière Oo) : je te le demande ! Pour tous tes fans ici, et moi en particulier : gagne !!
Il faudra être moins passif et défensif que contre Sugita. Il a besoin de confiance pour jouer son jeu et bien sûr de beaucoup de matches pour retrouver son niveau physique, ça marche avec la confiance. Le vrai Gasquet aurait gagné ce match facile là c'est pas sûr. Allez Richard !! :)
Commentaires les mieux notés