Richard mon petit, se faire opérer de l'appendice à 30 ans est une chose. Mais reprendre ta carrière par le bon bout en est une autre : alors, s'il te plait, et quoique tes matchs sur terre contre le séduisant argentin aient toujours été rudes (mais ils n'ont eu lieu qu'un 29 mai^^) et quoique ce deuxième match après ton interruption de deux mois ne soit pas un cadeau (mais tu n'en as jamais eu durant ta carrière Oo) : je te le demande ! Pour tous tes fans ici, et moi en particulier : gagne !!