Alerte enlèvement, la dignité et le cerveau de Gaël Monfils ont disparu. Si vous en avez aperçu les résidus (si toutefois ils existent encore), merci de bien vouloir les envoyer au labo de la FFL pour un examen approfondi
Blacklisté depuis 2011 c'était un 3eme tour de Monte-Carlo et une vilaine défaite contre Frederico Gil ( je n'ai rien contre lui ).
Le seul x2 en ATP de cette journée, non mais sérieusement ca ressemble à une blague xD
Et beh .. fritz qui reussit l’enorme exploit .. de perdre ce set !! Lol non franchement la yavait la place de la concorde pour le gagner, il passe deux lets et derriere son service s’enraye, et sur les deux autres il chie dans la colle ds l’echange ac des coups plein filet .. bravo bravo
Quand tu te mets à jouer sur balle de set adverse... si il courait comme ça sur toutes les balles depuis le début il aurait gagné il y a bien longtemps...
Entre nous, il a fait quoi La Monf pendant la trêve ? Sa préparation laisse à désirer quand tu vois "sa forme" dans ce 4eme set. Le pire dans tout ça c'est qu'il risque de le prendre tellement Fritz peut lui servir sur un plateau dans un grand fail comme lui seul à le secret.
Le seul x2 en ATP de cette journée, non mais sérieusement ca ressemble à une blague xD