Oui ,il abandonne un peu du fait qu il a un set de retard et que d entree il n arrive pas a tenir son service....C est frustrant pour les spectateurs mais c est plaisant ces set tendus
Pourquoi abandonner
Il aurait pu perdre le 4eme et sortir avec les honneurs au lieu de sortir lâchement comme ça
Le mec se bat et lâche des qu'il voit qu'il peut pas gagner
Dommage
Il aurait pu aller au bout du match même si il aurait pris 6/0 ou 6/1 c'est pas un peintre en face il aurait eu les honneurs
Il se fait breaker au début du 4ème alors qu'il doit gagner les deux derniers sets. Il a donné son max, c'est pas comme s'il avait abandonné au second set !
Oui bon sortir 2 tetes de serie d affile et pas des moindres faut pouvoir le faire a 38 ans...
Donc notre Gael a tenu 3h fallait donc prendre les 3 sets a 0 c etait pas realiste beau match tout de meme
Un grand Merci à Gaël qui sort de ce tournoi avec les honneurs et notre respect pour toutes ces belles prestations sur le court où il a régalé comme à son meilleur niveau.! Bonne continuation à Ben Shelton qui n'a pas démérité.
Trop dommage. Auckland était peut être de trop pour aller encore plus loin dans cet Open d'Australie. Mais il nous aura fait vibrer ! Chapeau. En espérant une belle saison complète 😊
Bravo Gael pour le parcours. C'était prévisible de ne pouvoir aller au bout .. C'est déjà un exploit d'avoir atteint les huitièmes et d'avoir tenu 3 sets
En vrai abandon mais je pense surtout qu’il se préserve... probablement épuisé et si blessure il y a, elle est sans doute légère et il ne veut pas l’aggraver pour se laisser une chance pour la suite de la saison :)
Gael le presque jeune, avec le sourire et la belle accolade a abandonné hélas, quel dommage, il part sous l'ovation du public. Bravo Gael, le match a été excellent jusqu'à cet abandon.
Bravo Ben...
Ah ben pas la peine le lien... :-(
Monfils a joué trop de matchs ces dernières semaines pour son âge. Chaque début de saison c'est pareil, il performe puis se blesse.
Il aurait pu perdre le 4eme et sortir avec les honneurs au lieu de sortir lâchement comme ça
Le mec se bat et lâche des qu'il voit qu'il peut pas gagner
Dommage
Il aurait pu aller au bout du match même si il aurait pris 6/0 ou 6/1 c'est pas un peintre en face il aurait eu les honneurs
Donc notre Gael a tenu 3h fallait donc prendre les 3 sets a 0 c etait pas realiste beau match tout de meme
Fallait que ça arrive......
Pourtant c’était serré !
On prend Ben ça fait plaisir :D
Bravo Ben...
Monfils a joué trop de matchs ces dernières semaines pour son âge. Chaque début de saison c'est pareil, il performe puis se blesse.