Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Ben Shelton • Open d'Australie 2025

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259
63
7
62
0
0
7
63
7
1
0
Roddick sur Monfils : « On se souviendra de lui de manière chaleureuse »
55% (220)
45% (180)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Ca se joue en trois sets gagnants maintenant ...
luc34
luc34 • 23 abonnés
41e en fait
luc34
luc34 • 23 abonnés
Fait quand meme parti des 16 meilleurs joueurs du moment avec un classement de 50eme
luc34
luc34 • 23 abonnés
N avait sans doute plus le jus sinon il gardait son service
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui ,il abandonne un peu du fait qu il a un set de retard et que d entree il n arrive pas a tenir son service....C est frustrant pour les spectateurs mais c est plaisant ces set tendus
nascar
nascar • 1 abonnés
Pourquoi abandonner
Il aurait pu perdre le 4eme et sortir avec les honneurs au lieu de sortir lâchement comme ça
Le mec se bat et lâche des qu'il voit qu'il peut pas gagner
Dommage
Il aurait pu aller au bout du match même si il aurait pris 6/0 ou 6/1 c'est pas un peintre en face il aurait eu les honneurs
1
lena
lena • 153 abonnés
Il se fait breaker au début du 4ème alors qu'il doit gagner les deux derniers sets. Il a donné son max, c'est pas comme s'il avait abandonné au second set !
lena
lena • 153 abonnés
Regarde un peu le temps de jeu au lieu de critiquer
2 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui bon sortir 2 tetes de serie d affile et pas des moindres faut pouvoir le faire a 38 ans...
Donc notre Gael a tenu 3h fallait donc prendre les 3 sets a 0 c etait pas realiste beau match tout de meme
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nooooon 😭😭
Fallait que ça arrive......
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
😭😭😭
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Triste pour Monfils mais logique à la fois qu à 38 ans ça coince physiquement dans un match qui approchait les 3h au début du 4e set.
4
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Arghhh zut.... c'est dommage, mais c'est déjà un super parcours... il nous aura bien fait commencer l'année tennis :)
3
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Un grand Merci à Gaël qui sort de ce tournoi avec les honneurs et notre respect pour toutes ces belles prestations sur le court où il a régalé comme à son meilleur niveau.! Bonne continuation à Ben Shelton qui n'a pas démérité.
3
natkra
/natkra • 1 abonnés
la poignée de main de gigas bros ça fait trop plaisir à voir les 2 ont l’air trop gentils
3
FLORENT A.
FLORENT A. • 1 abonnés
Tellement désolé... Prompt rétablissement à toi et continue de nous faire rêver 😜
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Respect monsieur Gaël
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Trop dommage. Auckland était peut être de trop pour aller encore plus loin dans cet Open d'Australie. Mais il nous aura fait vibrer ! Chapeau. En espérant une belle saison complète 😊
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Gael pour le parcours. C'était prévisible de ne pouvoir aller au bout .. C'est déjà un exploit d'avoir atteint les huitièmes et d'avoir tenu 3 sets
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En 1/8e pas en quart
1
1 réponses
Eric Bano
Eric Bano • 2 abonnés
Qu'en je pense que Djokovic mène 20/0 contre Monfils c'est plus Monfils mais son fils mdr
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Gaël.. 😢😢
Pourtant c’était serré !
On prend Ben ça fait plaisir :D
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
J'espère que Shelton ça continuer à jouer comme aujourd'hui au moins
duflil
/duflil • 1 abonnés
En vrai abandon mais je pense surtout qu’il se préserve... probablement épuisé et si blessure il y a, elle est sans doute légère et il ne veut pas l’aggraver pour se laisser une chance pour la suite de la saison :)
2
Jean-marc C.
Jean-marc C. • 1 abonnés
Beaucoup de suppositions tout ça !
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Gael le presque jeune, avec le sourire et la belle accolade a abandonné hélas, quel dommage, il part sous l'ovation du public. Bravo Gael, le match a été excellent jusqu'à cet abandon.
Bravo Ben...
1
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Il aura été 1er à la Race 1 journée !
1
jade
jade • 138 abonnés
Vraiment dommage !
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
On n''aura jamais le droit au bonheur. Super parcours néanmoins a son âge c'est incroyable, peut-être le joueur le plus résilient du circuit.
1
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Ah ben pas la peine le lien... :-(
Monfils a joué trop de matchs ces dernières semaines pour son âge. Chaque début de saison c'est pareil, il performe puis se blesse.
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Dommage Gaël mais bravo quand même quel début d'année de dingue !
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Les medisants qui disaient qu'il allait pas abandonner mdrr
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Dommage Gael
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Il abandonne mdrrrr
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelle horreur ce commentaire beurk
1
1 réponses
Afficher plus