Il aurait pu perdre le 4eme et sortir avec les honneurs au lieu de sortir lâchement comme ça
Le mec se bat et lâche des qu'il voit qu'il peut pas gagner
Dommage
Il aurait pu aller au bout du match même si il aurait pris 6/0 ou 6/1 c'est pas un peintre en face il aurait eu les honneurs
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Le temps de jeu ça compte rien
Ils sont professionnels et sur entraîner et préparer pour ça donc c'est pas une critique c'est juste un constat
J'ai déjà fait des matchs de 2h45 3h en 2 set gagnant
J'ai pas lâcher
Et c'est juste un manque de combativité de ce dire je dois gagner 2 set et je suis cramé
Donc je lâche c'est la mentalité des joueurs français
Si en face il est plus fort tu vas a la fin du match et tu reconnais qu'il est meilleur point final un match ça ce fini :)
Pour dire fils a fait pareil et il a pas 38 ans