En effet ce match m'a fait pensée à la raclée qu'avait collé Djoko il y a 2 ans au top 8 Rublev.
D’une tristesse ce match….je vous rassure je m’attendais à cette physionomie de match,mais ça fait pas rêver
Forcément, quand c'est pas Djokovic qui met des raclées, c'est tout de suite moins drôle. ^^
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j