PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 3 minutes
D’une tristesse ce match….je vous rassure je m’attendais à cette physionomie de match,mais ça fait pas rêver
Forcément, quand c'est pas Djokovic qui met des raclées, c'est tout de suite moins drôle. ^^
Déjà que Sinner est le grand favori de cet OA en étant le tenant du titre, il aura deux jours de repos de plus que le gagnant de l'autre demi, car Djokovic et Zverev jouent vendredi !
Donc la finale n'a plus aucun enjeu, l'an dernier Jannick a eu besoin de quatre sets, Novak ayant remporté le troisième au jeu décisif, cette année, ce sera une nette domination en trois sets pour le troisième GC de l'Italien.
Pas grand chose de vrai dans ce que tu racontes déjà sur les temps de repos tu t'emmêles les crayons. Et concernant le fait que Sinner gagnera facilement la finale juste parce qu'il est archi favori je crois que tu n'a pas bien compris tout l'intérêt du sport.
Surtout, concernant Jannik en GC, la stat impressionnante je trouve c'est qu'au même stade l'an dernier il n'avait joué qu'une demie en GC. Le chemin parcouru en 1 an est dingue.
Mener 7-0 dans les confrontations directes, et d'autant plus après l'avoir déjà battu ici-même en 2022, c'est de très bonne augure pour s'adjuger une place dans le dernier carré.
On espère que cette fatigue est passagère, on a un titre à défendre, synonyme de véritable confirmation en haut de l'échiquier. Le chemin est encore long. Match après match !
Il n'a pas le jeu pour embêter Sinner.. Il a une super couverture du terrain, une super relance mais c'est tout. Et face à Sinner tout va plus vite donc il ne peut rien faire.
Je vois que tu as été contaminé par les délires paranos des fans de ton groupe.Oo
si tu avais suivi depuis le début de l année, mon souhait était d avoir une finale Sinner- Alcaraz.
Alcaraz out , qui je soutiens ... réfléchis... xD
et oui logique de vouloir que Sinner gagne le plus rapidement...je disais pareil pour le 1/4 de Carlos. xD
e
J'ai un peu de la peine pour Alex qui fait son match, loin d'être ridicule mais ne peut juste rien faire face à Jannik. Le score est dur pour l'instant, devant son public en quarts, ça pique :X ...
Mine de rien c'est le 4e GC de suite où ADM parvient en 1/4, belle régularité , mais j'ai du mal à le voir battre Sinner, s'il lui prend un set ce sera déjà une belle perf.
mais mon souhait: Sinner en 3 sets secs et ciao :D
Forcément, quand c'est pas Djokovic qui met des raclées, c'est tout de suite moins drôle. ^^
https://freestreams-live.my/tennis-live-stream19/
De rien...
Donc la finale n'a plus aucun enjeu, l'an dernier Jannick a eu besoin de quatre sets, Novak ayant remporté le troisième au jeu décisif, cette année, ce sera une nette domination en trois sets pour le troisième GC de l'Italien.
Forza!
Forza Jannik 😍
Par contre ça fait delà peine pour Alex ,le pauvre ,il n'a vraiment pas pu s'exprimer
Mener 7-0 dans les confrontations directes, et d'autant plus après l'avoir déjà battu ici-même en 2022, c'est de très bonne augure pour s'adjuger une place dans le dernier carré.
On espère que cette fatigue est passagère, on a un titre à défendre, synonyme de véritable confirmation en haut de l'échiquier. Le chemin est encore long. Match après match !
Non molare mai! 💪
si tu avais suivi depuis le début de l année, mon souhait était d avoir une finale Sinner- Alcaraz.
Alcaraz out , qui je soutiens ... réfléchis... xD
et oui logique de vouloir que Sinner gagne le plus rapidement...je disais pareil pour le 1/4 de Carlos. xD
e
Alex….rien pu faire
mais mon souhait: Sinner en 3 sets secs et ciao :D
Aucun intérêt…
T'as raison, 5 demies en Grand Chelem c'est rien du tout. On fait tous ça. ^^