Le vainqueur de ce 1/4 n'est pas censé jouer sa demi vendredi comme Djokovic et Zverev ?
Donc la finale n'a plus aucun enjeu, l'an dernier Jannick a eu besoin de quatre sets, Novak ayant remporté le troisième au jeu décisif, cette année, ce sera une nette domination en trois sets pour le troisième GC de l'Italien.
Forza!
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j