Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Jannik Sinner • Open d'Australie 2022

63
3
4
0
0
7
6
6
0
0
8.4% (49)
91.6% (532)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Jannik !
5
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Match très compliqué ici, De Minaur peut très bien le sortir
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto 🥰..bravo
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik🤩🤩😊
Il s'installe désormais à la septième place mondiale.
Ruru se retrouve cerné entre 2 Italiens
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Sinner a beaucoup travaillé sur l'agressivité et la gestion d'un public contre lui. L'épisode contre Tiafoe à Vienne en a été le déclencheur. Le public sera imbuvable, comme toujours à l'AO, mais Sinner va gérer ça, du moins je lui souhaite. Sinner en 1/4 !!! Forza.
4
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Dans le jeu y'a match mais beaucoup plus solide mentalement Sinner
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jannik allez 👍
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça sent le bon gros match en 5 sets ici j'ai le nez.
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Nicolas Testas il y a 5 heures
Sinner a beaucoup travaillé sur l'agressivité et la gestion d'un public contre lui. L'épisode contre Tiafoe à Vienne en a été le déclencheur. Le public sera imbuvable, comme toujours à l'AO, mais Sinner va gérer ça, du moins je lui souhaite. Sinner en 1/4 !!! Forza.

Source ?
3
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Aie de minaur très mal engagé dans ce match

Euh, on doit pas regarder le même match, pour l'instant y'a game
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
L Australien en train de se faire minorer son talent par l incinérateur italien
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Jannik , allez , encore un jeu , un set :)
3
Berconq
Berconq • 71 abonnés
C fait, who's the next?
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Sérieux ce Sinner !
3
Pazuzu
/Pazuzu • 4 abonnés
2 italiens en 1/4 d’un gc, première depuis RG 1973: Panatta et Bertolucci
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sinner affrontera Tsitsipas ou Fritz pour info
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Qu'il est frustrant ADM..
3
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
La nullité de De Minaur est quand même assez dingue

Surtout Sinner qui est solide sur les points importants
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Allez faites nous une bonne fin de match et que le meilleur gagne, je serai ravi pour les 2 et que le gagnant aille en 1/2 😕

Bonne fin de match à tous, je suis au Canada et il se fait tard
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il donne quand même énormément en étant à l'intérieur du court je trouve.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour 😊
La Suisse vient de commencer la transmission 🤩
Forza
Ciao Berky 🤩
2
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Titus1201 il y a quelques secondes
Alex joue terriblement bien, il devrait continuer à distribuer, sinner se déplace difficilement…

Sinner se déplace tellement difficilement qu'il mène au score et place des contres de feu!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cadeau..et break 😊
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Trop fort Sinner Bravooo
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Super Jannik !
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Sir alex
1
Staanimal
/Staanimal • 2 abonnés
Ca va taper ici , super match en vue et surprise, de minaur en 5
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Sinner va craquer face au public Australien et enchainer les fautes directes.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Janiiiiiiik :D
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Je vois bien Alex gagner ici
1
Afficher plus