Déjà 10 rencontres alors qu'il n'ont que 23 ans... C'est assez fou.
Peut-être la fois où De Minaur a peut-être la meilleure carte à jouer? Il doit encore fulminer ce match contre Fritz à IW où il aurait dû l'emporter et qui sait jusqu'où il serait allé ensuite... En tout cas il est en meilleure forme qu'en fin de saison dernière. Tsitsipas est lui clairement en dessous de son meilleur niveau, la façon dont il a perdu contre Brooksby à IW était pas terrible. Si ADM n'y arrive toujours pas cette fois, il y arrivera peut-être jamais. A Cincinnati il était passé à 2 points.
Stefanos alterne entre le très bon tennis et le très moyen, j'espère qu'il va se reprendre contre adversaire qu'il domine assez nettement. La saison de la TB est pour bientôt !
Mais comment le revers de tsitsi à pu devenir aussi faible ?? chaque joueur pour marquer le point à juste à jouer sur ce revers 2-3 fois en appuyant dessus, si steph passe, carlos va bétonner dessus
La tendance ne reflète pas la forme du moment je trouve. Une surprise cette nuit?
Peut-être la fois où De Minaur a peut-être la meilleure carte à jouer? Il doit encore fulminer ce match contre Fritz à IW où il aurait dû l'emporter et qui sait jusqu'où il serait allé ensuite... En tout cas il est en meilleure forme qu'en fin de saison dernière. Tsitsipas est lui clairement en dessous de son meilleur niveau, la façon dont il a perdu contre Brooksby à IW était pas terrible. Si ADM n'y arrive toujours pas cette fois, il y arrivera peut-être jamais. A Cincinnati il était passé à 2 points.
Ca va etre dur pr De minaur
Et de 10 pour le grec
Je sens bien la 1ère victoire d'Alex pourtant.