Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Alex De Minaur • Miami 2022

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 3 ATP 88 live 86
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
95.5% (360)
4.5% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
YES, Stefanos, il faut finir au plus vite !
6
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
ADM très costaud vs un Tsitsi en deçà...
La tendance ne reflète pas la forme du moment je trouve. Une surprise cette nuit?
5
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Déjà 10 rencontres alors qu'il n'ont que 23 ans... C'est assez fou.
Peut-être la fois où De Minaur a peut-être la meilleure carte à jouer? Il doit encore fulminer ce match contre Fritz à IW où il aurait dû l'emporter et qui sait jusqu'où il serait allé ensuite... En tout cas il est en meilleure forme qu'en fin de saison dernière. Tsitsipas est lui clairement en dessous de son meilleur niveau, la façon dont il a perdu contre Brooksby à IW était pas terrible. Si ADM n'y arrive toujours pas cette fois, il y arrivera peut-être jamais. A Cincinnati il était passé à 2 points.
4
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Il joue tellement vite Tsitsipas il prend tout en demi volée et il accelère
Ca va etre dur pr De minaur
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Pas top le grec, victoire ADM.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Alex :)
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Ce H2H 💀 est-ce que Alex va enfin trouver la clé ou va-t-on assister à la décima du grec 🤔
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stefanos ^^
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Le h2h est criant Tsitsi a clairement un ascendant psychologique et tactique contre ce joueur
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bravo Stef 😀 ! Mais le prochain tour semble trop compliqué pour lui actuellement ...
1
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Ce H2H mama!!!
Et de 10 pour le grec
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Stef !
Je sens bien la 1ère victoire d'Alex pourtant.
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex stp
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Stefanos alterne entre le très bon tennis et le très moyen, j'espère qu'il va se reprendre contre adversaire qu'il domine assez nettement. La saison de la TB est pour bientôt !
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Stefanos, sérieux, déterminé, combatif !
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Je voulais tenter ADM mais le H2H m'a refroidi^^
Luc Corbard
Luc Corbard • 1 abonnés
Tsitsipas sans souci pour moi
Ike
/Ike • 81 abonnés
J'ai trouvé Tsitsipas très bon contre un Wolf survolté perso. La surface semble bien plus lui convenir aussi.
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Je peux pas me le voir tsitsi machin la allez alex rouste le
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Le pire c est que c est tout a fais abordable pour de minaur
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Allez Alex ! 😕 Il y en a marre de l'arrogant grec
Raf11
/Raf11 • 1 abonnés
Synéchise stefanos
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Si Alex veut mettre fin à la malédiction contre Stef c’est aujourd’hui … avant de souffrir contre Carlos demain
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Ça commence à être lourd eurosport qui passe ça sur ses canaux secondaires en 720p 30ips pour passer des redif de merde sur les chaînes principales
Axel H.
Axel H. • 1 abonnés
De Minaur serein sur son service Come on pour le break
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Mais comment le revers de tsitsi à pu devenir aussi faible ?? chaque joueur pour marquer le point à juste à jouer sur ce revers 2-3 fois en appuyant dessus, si steph passe, carlos va bétonner dessus
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Mdrrr de minaur a juste a betonner le revers, et ouvrir long de ligne..
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Enfin ton premier revers ouvert voilààà
Afficher plus