1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Stefanos Tsitsipas • Indian Wells 2021

7
63
2
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 88 live 86
63
7
6
0
0
1.5% (15)
98.5% (1007)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Vous pensez que tsitsipas peut gagner le tournoi en faisant 0 pause toilette ?
3
Originaire
Originaire • 6 abonnés
ça fait cb de temps qu'on a pas eu des 1/8 aussi surprenantes ? :)
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Quel dommage pour De Minaur, passé à 2 petits points de la victoire. Ca aurait vraiment pu passer. Mais bon cela reste encourageant. 2 matchs gagné de suite et 2 sets prometteurs contre un top-5. Sur ce qu'il a montré là il vaut largement son classement actuel. Et Apres ses 2 defaites contre Giron il aurait signé tout de suite pour ça, je pense.
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ante Stefanos en 2 set pour t'economiser et tu le connais l'infatigable Aussie.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos !
1
Agass
/Agass • 1 abonnés
Ah le tricheur grec est encore en course ? Etonnant...
1
L3o
L3o • 4 abonnés
Olive26 en même temps si je ne me trompe pas il a insinué à demi mot que Djoko était sorti avant le 3eme set pour se doper non?
Et derrière il enchaîne les pauses toilettes interminables à chaque fois qu'il est en difficulté..

J'avais un petit peu de sympathie pour lui mais j'avoue que depuis ça je le trouve détestable.. puis égo démesuré (bon ça a la limite il est loin d'être le seul mais ça attise pas la sympathie) et on a l'impression qu'il cherche toujours à se dédouaner.
1
Agass
/Agass • 1 abonnés
Quelle attitude vaniteuse il a ce grec constamment, en plus d'être un tricheur... Comment voulez-vous qu'il soit apprécié !
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Il a eut chaud le grec là ..
Tsitsipas jai l'impression quil est meilleur en revers ds ce tournoi qu'en coup droit
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Depuis wim
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oula
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Qu'est ce que ca va etre si fritz gagne le tournoi
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Dimitrov pourquoi pas, vous êtes dur avec lui il a très bien joué contre Med, rien à voir avec Fritz
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
J'espère une finale Basil Dimitrov ça pourrait être intéressant
1
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Le niveau de ce match est très mauvais des deux côtés. Tsitsipas qui fait faute sur faute et de Minaur qui fait juste l'essuie glace en remettant péniblement les balles sans jamais attaquer
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Quelle honte cette journée full douille abusé ...
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Le grec est trop fort
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il crampe l'Australien, il est KO.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il a des crampes le pauvre c’est dur de finir comme ça …
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En même temps ça fait longtemps qu’il a pas jouer ce genre de match
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bien joué les gars 👏👏👏
Bravo mon fiston !!! 💖😍👍
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bravo Stefanos ! Mais c'était chaud
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Tsitsi mdr ce score c'était serré j'aurai pas pensé..
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Whaaat ce match a du être tellement tendu 😳 Cool que ADM lui ait tenu la dragée si haute
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Le H2H commence à faire mal pour Alex
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Stefanos, compliqué une fois de plus mais ça passe et c'est l'essentiel !
1
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Tsitsi, ca semble etre la bete noire d'Alex
Afficher plus