Quel dommage pour De Minaur, passé à 2 petits points de la victoire. Ca aurait vraiment pu passer. Mais bon cela reste encourageant. 2 matchs gagné de suite et 2 sets prometteurs contre un top-5. Sur ce qu'il a montré là il vaut largement son classement actuel. Et Apres ses 2 defaites contre Giron il aurait signé tout de suite pour ça, je pense.
Olive26 en même temps si je ne me trompe pas il a insinué à demi mot que Djoko était sorti avant le 3eme set pour se doper non?
Et derrière il enchaîne les pauses toilettes interminables à chaque fois qu'il est en difficulté..
J'avais un petit peu de sympathie pour lui mais j'avoue que depuis ça je le trouve détestable.. puis égo démesuré (bon ça a la limite il est loin d'être le seul mais ça attise pas la sympathie) et on a l'impression qu'il cherche toujours à se dédouaner.
Le niveau de ce match est très mauvais des deux côtés. Tsitsipas qui fait faute sur faute et de Minaur qui fait juste l'essuie glace en remettant péniblement les balles sans jamais attaquer
Et derrière il enchaîne les pauses toilettes interminables à chaque fois qu'il est en difficulté..
J'avais un petit peu de sympathie pour lui mais j'avoue que depuis ça je le trouve détestable.. puis égo démesuré (bon ça a la limite il est loin d'être le seul mais ça attise pas la sympathie) et on a l'impression qu'il cherche toujours à se dédouaner.
Tsitsipas jai l'impression quil est meilleur en revers ds ce tournoi qu'en coup droit
Bravo mon fiston !!! 💖😍👍