10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Alex De Minaur • Milan 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 88 live 86
2
4
4
4
0
4
1
3
3
0
De Minaur, 2ème finale consécutive aux Next Gen Finals
85.2% (1903)
14.8% (331)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Ceux qui n'ont pas été validé, tsitsi et de minaure likez pour voir combien on est ^^
38
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:)
18
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
18
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce n'est pas bien son attitude à Stefanos avec le casque. Déjà à Metz c'était le juge de ligne, à Bâle c'était la fillette avec le plastique de sa raquette puis la poignée de mains avec Medvedev, la le casque... Puis les serviettes... Ça fait bcp, faut qu'il se calme il va finir par assassiner qqun 😳 xD
Bref ADM rien à dire de son côté il mériterait de gagner rien que pour punir l'attitude de sale gosse de Stefanos. ?
16
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
C'est sur que quand tu vois que Federer parle de la victoire de la Laver Cup lors du bilan de la saison …. Tu ne peux plus douter des objectifs des joueurs.
13
gamer
gamer • 11 abonnés
sanmarino Les " Genies " il y a quelques secondes
Le match est pas fini ?

Non, on a vu la remise de trophée, mais ensuite ils sont repartis sur le court pour faire un vrai match.
13
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Ils attendent quoi pour valider le match chez Admin TT ?
J'ai 6 points merde xD
et le match est encore en status "en cours", ça roupille chez TT !
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ce match étant toujours en cours selon TT, le record de la durée du match entre Mahut et Isner est officiellement battu !
12
Stv
Stv • 3 abonnés
11 h que dure ce point, c'est magnifique.
12
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Likez sebdaigremont pour avoir un pot de moutarde à noël.
11
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Très belle affiche pour clôturer la belle saison de ces 2 joueurs.
Que le meilleur gagne et que les 2 nous offrent une belle finale!
10
gc260
/gc260 • 27 abonnés
10
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Donner des points à ce tournoi ? Et puis quoi encore... c'est un format de jeu complètement différent du tennis standard, sans parler de l'équité mathématique avec les plus de 21.
Que le tournoi reste un laboratoire où les jeunes s'amusent sans conséquence sur autre chose que leur début de carrière... c'est déjà pas si mal.
10
steph
steph • 2 abonnés
Et tsi Tsi passe
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
10
mmm
mmm • 23 abonnés
Il n'y a pas de points, mais il y a beaucoup d'argent pour le vainqueur et les participants (1 275 000 Euros de dotation globale). Le tennis se décompose. Les tournois-exhibition à fric deviennent de plus en plus nombreux: Rod Laver Cup, Next-Gen, etc.. et commencent à envahir le système.
Encore heureux que ce soit un gars comme Tsitsipas qui l'ait gagné cette année. C'est l'un des plus brillants de sa génération et un des moins opportunistes aussi, avec Rublev.
10
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je n’aime pas l’attitude de Stefanos depuis quelques temps.
Je sais pas si vous êtes au courant de toutes ses « maladresses » mais il a vraiment un comportement irrespectueux depuis quelques mois. Cassage du matériel qui n’est pas à lui, manque de respect envers les ramasseurs de balle, rage, poignées de mains glacées, déclarations incorrectes,...
Je sais pas ce qui lui prend mais depuis quelques temps ça ne va pas du tout. C’est vraiment dommage car j’aime bien ce joueur à la base...

Alex, au contraire est irréprochable et fait un tournoi très clean et joue magnifiquement bien.

Je vois bien Stefanos gagner la finale mais pour moi, Alex le mérite rien qu’au niveau du comportement. Je n’ai pas envie d’étaler mon opinion sur le comportements dans le tennis mais pour moi Stefanos mérite de prendre une belle leçon car ça fait beaucoup d’erreurs en ce moment.
Pourvu que Stefanos ne deviennent pas un Kyrgios...:(

Allez Alex je crois en toi donne tout! :)
9
Ju Li
Ju Li • 1 abonnés
Pour les 3 matchs en poule, chaque joueur recevra 50 000$. Chaque victoire dans le groupe A et B rapportera 30 000$. Les deux meilleurs de chaque poule se retrouveront alors pour les 1/2 finales. Les deux perdants disputeront un match pour la 3ème (75 000$) et 4ème place (50 000$). Le finaliste empochera 125 000$ supplémentaires et le vainqueur 225 000$. En cas de perfect (victoire finale + 3 victoires en poule), le vainqueur empochera une prime supplémentaire de 25 000$ ce qui fait grimper le chèque maximum à 390 000$.
9
Troys47
Troys47 • 8 abonnés
Y'a pas photo, Alex est bien meilleure cette semaine, et on sait très bien comment ça va se passer, stefanos va péter un plomb de voir chaque balle revenir inexorablement.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je t'aime bien Alex DM ? mais...
Ante Stefanoooos ?? !! ? ?
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'aime énormément Stef du moins son jeu.... Là il me déçoit de + en +, il devient vraiment très irrespectueux et on commence à compter pas mal de débordements...
J'avoue qu'une victoire d'Alex m'irai, si ça pouvait faire redescendre un peu le grec par la même occasion...

Du coup allez Alex, pour ton premier titre 😀 Il peut le faire déjouer ^^
7
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
@Charles tu es tellement obnubilé par ton pronostic sur Stefanos que tu n'es plus objectif. Regarde le jeu et prend du recul afin de te faire une idée précise des deux joueurs :D.

En toute amitié :D.
7
Ju Li
Ju Li • 1 abonnés
Il a vraiment un revers a une main de fou furieux
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
La finale que je voulais *__________*
Bon j’adore énormément les deux *____* 😀
Stef a déjà eu son titre il y a quelques semaines et il m’a déçue côté comportement. :'( Tandis qu’Alex est très respectueux et son jeu lors des ATP Next Gen : Sublime 😀
Je donne un petit +1 à Alex pour son premier titre !!!! 😀 :D❤️❤️??

Dégoûtée de rien voir du match......
6
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
@Samir si le jeu de Tsitsipas et très agréable à regarder alors celui d’Alex est un véritable spectacle 😉 en plus, Alex a une présence sur le cours largement supérieure à celle de Tsitsipas!
Go Alex
6
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
J'annonce : si De Minaur gagne la finale il va se blesser en celebrant la victoire !
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Stefanos :D
il succède donc à Hyeon au palmarès ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et donc de Minaur qui rate sa 3e finale de l'année ;)
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Hyeon et Stefanos au palmarès, il est pas si mal ce tournoi fantaisiste.
Superbe saison des deux joueurs, progression fulgurante, même si l'un a plus de potentiel que l'autre, on devrait tous les deux les retrouver dans le top 10.
6
Afficher plus