Ce n'est pas bien son attitude à Stefanos avec le casque. Déjà à Metz c'était le juge de ligne, à Bâle c'était la fillette avec le plastique de sa raquette puis la poignée de mains avec Medvedev, la le casque... Puis les serviettes... Ça fait bcp, faut qu'il se calme il va finir par assassiner qqun 😳 xD
Bref ADM rien à dire de son côté il mériterait de gagner rien que pour punir l'attitude de sale gosse de Stefanos. ?
C'est sur que quand tu vois que Federer parle de la victoire de la Laver Cup lors du bilan de la saison …. Tu ne peux plus douter des objectifs des joueurs.
Donner des points à ce tournoi ? Et puis quoi encore... c'est un format de jeu complètement différent du tennis standard, sans parler de l'équité mathématique avec les plus de 21.
Que le tournoi reste un laboratoire où les jeunes s'amusent sans conséquence sur autre chose que leur début de carrière... c'est déjà pas si mal.
Il n'y a pas de points, mais il y a beaucoup d'argent pour le vainqueur et les participants (1 275 000 Euros de dotation globale). Le tennis se décompose. Les tournois-exhibition à fric deviennent de plus en plus nombreux: Rod Laver Cup, Next-Gen, etc.. et commencent à envahir le système.
Encore heureux que ce soit un gars comme Tsitsipas qui l'ait gagné cette année. C'est l'un des plus brillants de sa génération et un des moins opportunistes aussi, avec Rublev.
Je n’aime pas l’attitude de Stefanos depuis quelques temps.
Je sais pas si vous êtes au courant de toutes ses « maladresses » mais il a vraiment un comportement irrespectueux depuis quelques mois. Cassage du matériel qui n’est pas à lui, manque de respect envers les ramasseurs de balle, rage, poignées de mains glacées, déclarations incorrectes,...
Je sais pas ce qui lui prend mais depuis quelques temps ça ne va pas du tout. C’est vraiment dommage car j’aime bien ce joueur à la base...
Alex, au contraire est irréprochable et fait un tournoi très clean et joue magnifiquement bien.
Je vois bien Stefanos gagner la finale mais pour moi, Alex le mérite rien qu’au niveau du comportement. Je n’ai pas envie d’étaler mon opinion sur le comportements dans le tennis mais pour moi Stefanos mérite de prendre une belle leçon car ça fait beaucoup d’erreurs en ce moment.
Pourvu que Stefanos ne deviennent pas un Kyrgios...:(
Pour les 3 matchs en poule, chaque joueur recevra 50 000$. Chaque victoire dans le groupe A et B rapportera 30 000$. Les deux meilleurs de chaque poule se retrouveront alors pour les 1/2 finales. Les deux perdants disputeront un match pour la 3ème (75 000$) et 4ème place (50 000$). Le finaliste empochera 125 000$ supplémentaires et le vainqueur 225 000$. En cas de perfect (victoire finale + 3 victoires en poule), le vainqueur empochera une prime supplémentaire de 25 000$ ce qui fait grimper le chèque maximum à 390 000$.
Y'a pas photo, Alex est bien meilleure cette semaine, et on sait très bien comment ça va se passer, stefanos va péter un plomb de voir chaque balle revenir inexorablement.
J'aime énormément Stef du moins son jeu.... Là il me déçoit de + en +, il devient vraiment très irrespectueux et on commence à compter pas mal de débordements...
J'avoue qu'une victoire d'Alex m'irai, si ça pouvait faire redescendre un peu le grec par la même occasion...
Du coup allez Alex, pour ton premier titre 😀 Il peut le faire déjouer ^^
@Charles tu es tellement obnubilé par ton pronostic sur Stefanos que tu n'es plus objectif. Regarde le jeu et prend du recul afin de te faire une idée précise des deux joueurs :D.
La finale que je voulais *__________*
Bon j’adore énormément les deux *____* 😀
Stef a déjà eu son titre il y a quelques semaines et il m’a déçue côté comportement. :'( Tandis qu’Alex est très respectueux et son jeu lors des ATP Next Gen : Sublime 😀
Je donne un petit +1 à Alex pour son premier titre !!!! 😀 :D❤️❤️??
@Samir si le jeu de Tsitsipas et très agréable à regarder alors celui d’Alex est un véritable spectacle 😉 en plus, Alex a une présence sur le cours largement supérieure à celle de Tsitsipas!
Go Alex
Hyeon et Stefanos au palmarès, il est pas si mal ce tournoi fantaisiste.
Superbe saison des deux joueurs, progression fulgurante, même si l'un a plus de potentiel que l'autre, on devrait tous les deux les retrouver dans le top 10.
Bref ADM rien à dire de son côté il mériterait de gagner rien que pour punir l'attitude de sale gosse de Stefanos. ?
Non, on a vu la remise de trophée, mais ensuite ils sont repartis sur le court pour faire un vrai match.
J'ai 6 points merde xD
et le match est encore en status "en cours", ça roupille chez TT !
Que le meilleur gagne et que les 2 nous offrent une belle finale!
Que le tournoi reste un laboratoire où les jeunes s'amusent sans conséquence sur autre chose que leur début de carrière... c'est déjà pas si mal.
Encore heureux que ce soit un gars comme Tsitsipas qui l'ait gagné cette année. C'est l'un des plus brillants de sa génération et un des moins opportunistes aussi, avec Rublev.
Je sais pas si vous êtes au courant de toutes ses « maladresses » mais il a vraiment un comportement irrespectueux depuis quelques mois. Cassage du matériel qui n’est pas à lui, manque de respect envers les ramasseurs de balle, rage, poignées de mains glacées, déclarations incorrectes,...
Je sais pas ce qui lui prend mais depuis quelques temps ça ne va pas du tout. C’est vraiment dommage car j’aime bien ce joueur à la base...
Alex, au contraire est irréprochable et fait un tournoi très clean et joue magnifiquement bien.
Je vois bien Stefanos gagner la finale mais pour moi, Alex le mérite rien qu’au niveau du comportement. Je n’ai pas envie d’étaler mon opinion sur le comportements dans le tennis mais pour moi Stefanos mérite de prendre une belle leçon car ça fait beaucoup d’erreurs en ce moment.
Pourvu que Stefanos ne deviennent pas un Kyrgios...:(
Allez Alex je crois en toi donne tout! :)
Ante Stefanoooos ?? !! ? ?
J'avoue qu'une victoire d'Alex m'irai, si ça pouvait faire redescendre un peu le grec par la même occasion...
Du coup allez Alex, pour ton premier titre 😀 Il peut le faire déjouer ^^
En toute amitié :D.
Bon j’adore énormément les deux *____* 😀
Stef a déjà eu son titre il y a quelques semaines et il m’a déçue côté comportement. :'( Tandis qu’Alex est très respectueux et son jeu lors des ATP Next Gen : Sublime 😀
Je donne un petit +1 à Alex pour son premier titre !!!! 😀 :D❤️❤️??
Dégoûtée de rien voir du match......
Go Alex
il succède donc à Hyeon au palmarès ^^
Superbe saison des deux joueurs, progression fulgurante, même si l'un a plus de potentiel que l'autre, on devrait tous les deux les retrouver dans le top 10.