"Je me suis senti proche de le battre à Toronto même si le score était de 6-2, 7-6. Je me rappelle être revenu aux vestiaires et m'être promis à moi-même de faire beaucoup mieux contre lui la prochaine fois."
- Stefanos Tsitsipas
Pas loin de penser que Nadal joue l’une des fins de tournoi les plus importantes de sa carrière, après tous les moments durs qu’il a vécus en Australie dans sa carrière ;)
Une occasion immense de regagner ici et de montrer qu’il reste l’un des meilleurs de tous les temps et ceci, quelle que soit la surface ;)
Tsitsipas, s’il est à 100%, aura également ses chances donc ce sera un grand match... une vraie belle demi-finale de Grand Chelem même si on n’aura pas notre Fedal ;)
Sur ce, bon match à tous, dans la joie et la bonne humeur! ^^
Faut arrêtez la
Comment ne pas respecter rafa ?
Vous êtes sérieux ?
Ce type est un des 7 dieux du tennis
C'est un champion. Le roi de la terre battue
Il se doit être autant respecter que sa majesté Federer.
Moi même pendant ses matchs je suis pas un exemple à prendre car je ne souhaite jamais sa victoire.
Mais malgré tout et après match je says faire la part des choses.
Rafa à donner ses lettres de noblesse au tennis
Federer c'est la grâce la beauté.
Nadal c'est la hargne et la détermination.
Rafa se doit d'être respecter pour tout ce qu'il a apporté
Depuis des années on dit que son jeux est trop physique trop dure
Et regardez le a 32 ans ?
Tjr la et plus terrifiant que jamais.
C'est le seul e' ce monde a qui jaccorderez le droit de dépasser les 20 GC de Roger.
Ça m'a fait mal rien que d'y penser
Mais c'est le seul qui mériterez de le faire (avec djokovic aussi)
Bref mettez de l'eau dans votre vin.
Et profitez de rafa
Parce qu'après Federer nadal et djokovic ils seront partit
Et on se fera bien chier
Match sublime de Rafa. Honnêtement j'espérais un beau match des deux joueurs, disputé, de préférence en 5 sets car j'aime les deux et l'opposition de style est très belle. Tant pis...
J'espère en tout cas qu'on aura une vraie finale, et que Rafa soulèvera le trophée. Il fait le plus beau parcours ici et ce serait mérité.
Inébranlable, imperturbable... Qualification entièrement méritée pour Rafa en finale.
Quel tournoi il nous aura fait oO
Excellent dans tous les compartiments du jeu...
Quant à Tsitsipas, la marche aura été un peu haute et, même s’il m’a brisé le cœur dimanche, je ne peux que le féliciter pour son tournoi ;)
Voilà Rafa, à un match de regagner ici. 10 ans après... et ceci, après tant de moments durs passés ici chaque année en Australie! Pas loin de penser qu’il jouera dimanche l’une des finales les plus importantes de sa carrière.
Ce 18ème Grand Chelem, comme pour Federer il y a deux ans, pourrait avoir une saveur très particulière ;)
Faut arrêter avec ça, Rafa a toujours dit qu'il voulait attendre de finir sa carrière pour prendre le temps d'élever ses enfants et ne penser qu'à eux. C'est tout à son honneur je pense
Au moins dans ce tournoi, Rafa fait taire les rageux qui disent « ouai Nadal il est bon que sur terre battue »
Déjà l’an dernier à Wimbledon il avait fait taire quelques uns
La première fois que je t'ai remarqué Stozon, c'était pendant la période où Djoko gagnait tout. Tu lui souhaitais une atroce blessure pour qu'il arrête de menacer les records de Federer. Niveau crédibilité, avec un tel passif, c'est toi qui t'enfonces
Jamais personne n'a battu 3 joueurs du Big four dans le même GC ... Pas même les concernés ! Tsitsipas pourrait être le premier en battant Nadal en 1/2 et Djokovic en finale après avoir écarté Fed en 1/8 ... Oui, bon, on n'en est pas encore là, mais bon ... !!
Rafa c'est un peu le vétéran de la guerre du vietnam qui vient corriger les jeunes recrues façon Full Metal Jacket. C'est terrifiant que personne arrive à rivaliser avec ce Clint Eastwood du tennis quand il est en pleine forme.
anthonylg Friends il y a quelques secondes
Sur Eurosport UK ils reparlent de la lutte pour être le GOAT... De toute façon le plus grand c'est Rod Laver
Laver ? C'est un nain, Karlovic lui met bien 40 cm.
Une occasion immense de regagner ici et de montrer qu’il reste l’un des meilleurs de tous les temps et ceci, quelle que soit la surface ;)
Tsitsipas, s’il est à 100%, aura également ses chances donc ce sera un grand match... une vraie belle demi-finale de Grand Chelem même si on n’aura pas notre Fedal ;)
Sur ce, bon match à tous, dans la joie et la bonne humeur! ^^
Roger, si tu suis...
La mort...
D’accord, mais d’abord.. TSITSI!!!
Comment ne pas respecter rafa ?
Vous êtes sérieux ?
Ce type est un des 7 dieux du tennis
C'est un champion. Le roi de la terre battue
Il se doit être autant respecter que sa majesté Federer.
Moi même pendant ses matchs je suis pas un exemple à prendre car je ne souhaite jamais sa victoire.
Mais malgré tout et après match je says faire la part des choses.
Rafa à donner ses lettres de noblesse au tennis
Federer c'est la grâce la beauté.
Nadal c'est la hargne et la détermination.
Rafa se doit d'être respecter pour tout ce qu'il a apporté
Depuis des années on dit que son jeux est trop physique trop dure
Et regardez le a 32 ans ?
Tjr la et plus terrifiant que jamais.
C'est le seul e' ce monde a qui jaccorderez le droit de dépasser les 20 GC de Roger.
Ça m'a fait mal rien que d'y penser
Mais c'est le seul qui mériterez de le faire (avec djokovic aussi)
Bref mettez de l'eau dans votre vin.
Et profitez de rafa
Parce qu'après Federer nadal et djokovic ils seront partit
Et on se fera bien chier
Next GEN, but who's next?
J'espère en tout cas qu'on aura une vraie finale, et que Rafa soulèvera le trophée. Il fait le plus beau parcours ici et ce serait mérité.
Quel tournoi il nous aura fait oO
Excellent dans tous les compartiments du jeu...
Quant à Tsitsipas, la marche aura été un peu haute et, même s’il m’a brisé le cœur dimanche, je ne peux que le féliciter pour son tournoi ;)
Voilà Rafa, à un match de regagner ici. 10 ans après... et ceci, après tant de moments durs passés ici chaque année en Australie! Pas loin de penser qu’il jouera dimanche l’une des finales les plus importantes de sa carrière.
Ce 18ème Grand Chelem, comme pour Federer il y a deux ans, pourrait avoir une saveur très particulière ;)
Attention...si nadal gagne le premier set, préparez vous à la phrase :"tsitsi cramé indigne d'une 1/2"... Comme dhab lol
Merci de ta participation
Un peu de respect, que diable !
D'ailleurs Vamos Rafa ! Tu vas chercher ce titre !
Déjà l’an dernier à Wimbledon il avait fait taire quelques uns
La sauce samouraï c'est pas possible, Djoko l'a piquée hier.
Laver ? C'est un nain, Karlovic lui met bien 40 cm.