14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Rafael Nadal • Open d'Australie 2019

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 14 ATP 88 live 86
2
4
0
0
0
6
6
6
0
0
Tsitsipas : "Pas surpris si Daniil gagne le tournoi
14.8% (445)
85.2% (2552)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
"Je me suis senti proche de le battre à Toronto même si le score était de 6-2, 7-6. Je me rappelle être revenu aux vestiaires et m'être promis à moi-même de faire beaucoup mieux contre lui la prochaine fois."
- Stefanos Tsitsipas

23
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Pas loin de penser que Nadal joue l’une des fins de tournoi les plus importantes de sa carrière, après tous les moments durs qu’il a vécus en Australie dans sa carrière ;)

Une occasion immense de regagner ici et de montrer qu’il reste l’un des meilleurs de tous les temps et ceci, quelle que soit la surface ;)

Tsitsipas, s’il est à 100%, aura également ses chances donc ce sera un grand match... une vraie belle demi-finale de Grand Chelem même si on n’aura pas notre Fedal ;)

Sur ce, bon match à tous, dans la joie et la bonne humeur! ^^
21
bleble
bleble • 131 abonnés
1 balle de break = 1 break.
Roger, si tu suis...
21
clem26
clem26 • 29 abonnés
Là où tsitsi passe, nadal tabasse.
18
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Apparemment Roro regarde le match et apprend beaucoup concernant la conversion de balles de break.
18
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Intéressant, y a un an quasiment jour pour jour Tsitsipas faisait son entrée au challenger de Quimper oO
17
ericoto
ericoto • 15 abonnés
La mort ou Tsitsi?
La mort...
D’accord, mais d’abord.. TSITSI!!!
17
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Faut arrêtez la
Comment ne pas respecter rafa ?
Vous êtes sérieux ?
Ce type est un des 7 dieux du tennis
C'est un champion. Le roi de la terre battue
Il se doit être autant respecter que sa majesté Federer.
Moi même pendant ses matchs je suis pas un exemple à prendre car je ne souhaite jamais sa victoire.
Mais malgré tout et après match je says faire la part des choses.
Rafa à donner ses lettres de noblesse au tennis
Federer c'est la grâce la beauté.
Nadal c'est la hargne et la détermination.
Rafa se doit d'être respecter pour tout ce qu'il a apporté
Depuis des années on dit que son jeux est trop physique trop dure
Et regardez le a 32 ans ?
Tjr la et plus terrifiant que jamais.
C'est le seul e' ce monde a qui jaccorderez le droit de dépasser les 20 GC de Roger.
Ça m'a fait mal rien que d'y penser
Mais c'est le seul qui mériterez de le faire (avec djokovic aussi)
Bref mettez de l'eau dans votre vin.
Et profitez de rafa

Parce qu'après Federer nadal et djokovic ils seront partit
Et on se fera bien chier
16
yedog
yedog • 35 abonnés
3/0
Next GEN, but who's next?
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Match sublime de Rafa. Honnêtement j'espérais un beau match des deux joueurs, disputé, de préférence en 5 sets car j'aime les deux et l'opposition de style est très belle. Tant pis...
J'espère en tout cas qu'on aura une vraie finale, et que Rafa soulèvera le trophée. Il fait le plus beau parcours ici et ce serait mérité.
16
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Inébranlable, imperturbable... Qualification entièrement méritée pour Rafa en finale.
Quel tournoi il nous aura fait oO
Excellent dans tous les compartiments du jeu...

Quant à Tsitsipas, la marche aura été un peu haute et, même s’il m’a brisé le cœur dimanche, je ne peux que le féliciter pour son tournoi ;)

Voilà Rafa, à un match de regagner ici. 10 ans après... et ceci, après tant de moments durs passés ici chaque année en Australie! Pas loin de penser qu’il jouera dimanche l’une des finales les plus importantes de sa carrière.

Ce 18ème Grand Chelem, comme pour Federer il y a deux ans, pourrait avoir une saveur très particulière ;)
15
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Attention....si tsitsi gagne le premier set, préparez vous à la fake blessure en face... Comme dhab lol


Attention...si nadal gagne le premier set, préparez vous à la phrase :"tsitsi cramé indigne d'une 1/2"... Comme dhab lol
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rafa , salade tomates oignons votre Grec ? quelle sauce ? samouraï ? mayo ? arissa ?
13
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Je rêve ?? OA est devenu RG ? Nadal en finale sans perdre le moindre set ?
13
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Faut arrêter avec ça, Rafa a toujours dit qu'il voulait attendre de finir sa carrière pour prendre le temps d'élever ses enfants et ne penser qu'à eux. C'est tout à son honneur je pense
13
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Oui oui nous savons Gingamp, le talent la beauté la classe c'est Federer et le bourrin c'est Nadal
Merci de ta participation
13
il mare
il mare • 91 abonnés
Ce match n'est pas un test, c'est une demi-finale de Grand Chelem.
Un peu de respect, que diable !
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mettez pas tous les Fedfans dans le même sac, c'est une minorité qui ne respecte pas Nadal.

D'ailleurs Vamos Rafa ! Tu vas chercher ce titre !
12
steph
steph • 2 abonnés
Là ou tsitsi passe, nadal trépasse.
12
Slasher
Slasher • 14 abonnés
J'espère que Roger regarde le match avec un papier et un crayon -> une balle de break, une balle convertie.
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Santoro , Nadal est tellement humble qu'il prendrait Carballes Baena au sérieux sur gazon.
12
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Mais qu'est ce qu'il fou le grec? S'il a joué comme il l'a fait contre Roger pour venir faire çà, il valait mieux nous laisser avoir notre FEDAL
12
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Au moins dans ce tournoi, Rafa fait taire les rageux qui disent « ouai Nadal il est bon que sur terre battue »
Déjà l’an dernier à Wimbledon il avait fait taire quelques uns
12
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
La première fois que je t'ai remarqué Stozon, c'était pendant la période où Djoko gagnait tout. Tu lui souhaitais une atroce blessure pour qu'il arrête de menacer les records de Federer. Niveau crédibilité, avec un tel passif, c'est toi qui t'enfonces
12
TT2ni
/TT2ni • 2 abonnés
Jamais personne n'a battu 3 joueurs du Big four dans le même GC ... Pas même les concernés ! Tsitsipas pourrait être le premier en battant Nadal en 1/2 et Djokovic en finale après avoir écarté Fed en 1/8 ... Oui, bon, on n'en est pas encore là, mais bon ... !!
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Zlatan ⚡ @LeViking Les Temples Liés il y a quelques secondes
Rafa , salade tomates oignons votre Grec ? quelle sauce ? samouraï ? mayo ? arissa ?

La sauce samouraï c'est pas possible, Djoko l'a piquée hier.
11
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Je suis pas sûr d'avoir envie de voir Lucas Pouille se faire étriller par Nadal... j'aime encore mieux que ce soit Djoko qui mange
11
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Rafa c'est un peu le vétéran de la guerre du vietnam qui vient corriger les jeunes recrues façon Full Metal Jacket. C'est terrifiant que personne arrive à rivaliser avec ce Clint Eastwood du tennis quand il est en pleine forme.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
anthonylg Friends il y a quelques secondes
Sur Eurosport UK ils reparlent de la lutte pour être le GOAT... De toute façon le plus grand c'est Rod Laver

Laver ? C'est un nain, Karlovic lui met bien 40 cm.
11
Afficher plus