34 ans, sur un dur rapide qui est tout sauf sa spécialité, il arrive jusqu'en quarts sans perdre de set et y domine (jusqu'ici) un des chefs de file de la Next Gen qui joue sur sa meilleure surface.
Quel joueur incroyable.
Rafa jusqu’à la victoire finale ça va être chaud
Tsitsi tout frais
Medved qui lui pose toujours des problèmes sur dur
Djoko qui guérit plus vite que Clark kent
T'en penses quoi du mal de dos de Nadal qui lui permet de battre ses adversaires facilement en 3 sets?
L'immense différence c'est que Rafa :
1) En a parlé bien avant le tournoi.
2) A toujours dit que c'était plus une gêne, une raideur qu'autre chose et s'est préservé pour l'OA.
3) Il a ensuite seulement répondu aux journalistes qui revenait sans cesse sur ce sujet.
4) Il n'a jamais montré à ses adversaires qu'il était agonisant sur un court avant de les écraser.
5) Cette gêne qui durait depuis 3 semaines l'inquiétait et il s'est faire une infiltration et depuis il a déclaré qu'il n'avait plus mal.
Une très grande différence d'attitude et de communication, voilà ce que j'en pense.
Quel joueur incroyable.
Tsitsi tout frais
Medved qui lui pose toujours des problèmes sur dur
Djoko qui guérit plus vite que Clark kent
L'immense différence c'est que Rafa :
1) En a parlé bien avant le tournoi.
2) A toujours dit que c'était plus une gêne, une raideur qu'autre chose et s'est préservé pour l'OA.
3) Il a ensuite seulement répondu aux journalistes qui revenait sans cesse sur ce sujet.
4) Il n'a jamais montré à ses adversaires qu'il était agonisant sur un court avant de les écraser.
5) Cette gêne qui durait depuis 3 semaines l'inquiétait et il s'est faire une infiltration et depuis il a déclaré qu'il n'avait plus mal.
Une très grande différence d'attitude et de communication, voilà ce que j'en pense.